axelle555 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 coucou je sais pas si vous vous rappelez de moi j'etais passé il y a quelques mois car j'aime beaucoups les shar-pie mais faute de moyen je devais economiser pour m'en offrir un j'ai donc decidé d'arreter de fumer en debut d'annee et ca y'est je vous presente camel mon shar-pie a moi bon faut encor attendre jusqu'au 20 decembre mais suis tro contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh mais qu'il est mignon le petit nouveau!! qu'il doit te tarder le 20 décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui l'est mimi hein:amoureux: j'vai essayé de mettre la photo en plus grand cé fait:;;=: bon ya pus qu'a attendre maintenant en tous je viendrai lire tous vos precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 axelle555 a écrit:oui l'est mimi hein:amoureux: j'vai essayé de mettre la photo en plus grand cé fait:;;=: bon ya pus qu'a attendre maintenant en tous je viendrai lire tous vos precieux conseils trés joli petit boput,ça va être dur d'attendre jusqu'au 20 décembre. c'est un beau cadeau de noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ptit bou !!! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est mignon !!! vivement le 20 décembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 beau cado de noel, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci tous l'monde c'est vrai qu'il me tarde d'etre le 20 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est trop mimi Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 TU DOIS ATTENDRE JUSQU'AU 20 DECEMBRE??? MOI J'AURAIS CRAQUE DEPUIS LONGTEMPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yves a écrit:TU DOIS ATTENDRE JUSQU'AU 20 DECEMBRE??? MOI J'AURAIS CRAQUE DEPUIS LONGTEMPS! bein oui mais je vais quand meme pas l'arracher a sa mere pauvre petit cé kler que cé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà une super nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors moi je dis felicitation car non seulement d'avoir une sui jolie boule de pli tu as arrété de fumer et la je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitations pour ton petit Camel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo pour la cigarette et tu vois tu es récompensée tu as pu t'offrir ton petit amour de camel, tu verras tu vas tomber amoureuse de la race(si c'est pas déjà fait) et tu n'en resteras pas à un.... Félicitations lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci merci pour tous vos message cé kler que ca motive pour la clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah oui vraiment :respect: ! Quelle motivation, arrêter cette saleté de cigarette et être récompensée par cette petite boule de plis, c'est super ! Euh sinon, Camel, c'est un clin d'oeil à la clope ??? bisous et bienvenue à Camel, on attends des photos quand il sera au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Looooooooooooool Baboon j'avais pas fait le rapprochement ..... oui pour Camel ???? Pourquoi Camel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mimi cette petite pouille:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Baboon a écrit:Ah oui vraiment :respect: ! Quelle motivation, arrêter cette saleté de cigarette et être récompensée par cette petite boule de plis, c'est super ! Euh sinon, Camel, c'est un clin d'oeil à la clope ??? bisous et bienvenue à Camel, on attends des photos quand il sera au pied du sapin oui oui je fumai des camel :mort-de-rire: en meme tps cé l'annee des C donc ca tombe bien vivement noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo pour avoir arrêté la clope, moi j'aimerai bien , mais comme je ne fume pas, ben y'a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop beau camel vivement le 20 décembre, ça me rapelle l'arrivée de mon baloo l'année dernière juste avant noël aussi . valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est très mignon ! Vivement les prochaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment très mignon, super cadeau de noël et récompense pour la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 il est trop chou mais de quelle couleur est-il? est-ce chocolat dilué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 fauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 profil bas pour la cigarette : c'est super le cadeau !!! et quel cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 beun a écrit:il est trop chou mais de quelle couleur est-il? est-ce chocolat dilué? chocolat dilué sur le certificat cé mi fauve parceque je trouvé que camel pour un p'tit noir cetais pas genial :mort-de-rire: ya plus qu'a attendre le 20 decmbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 axelle555 a écrit:beun a écrit:il est trop chou mais de quelle couleur est-il? est-ce chocolat dilué? chocolat dilué sur le certificat cé mi fauve parceque je trouvé que camel pour un p'tit noir cetais pas genial :mort-de-rire: ya plus qu'a attendre le 20 decmbre oui l'attente c long hein.... moi moins de 3 semaine a attendre ... c chooooooo koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis contente pour toit et j'imagine a quel point tu doit être impatiente ! Et bravo pour la cigarette ça c'est une trés bonne résolution ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il est trop chpou, tu as bien choisit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment très mignon. Et bravo pour l'arret de la cigarette. Ce qui va te motiver quand tu l'auras c'est que la caliner, la papouiller c'est encore bon pour la santé! D'ailleurs, les médecins le disent haut et fort : les personnes qui ont l'occasion de caresser un chat ou un chien voient leur tension et leur stress diminuer. Donc Double Avantage : poumons propres et attitude Zen. Vivement le 20 décembre pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites