Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jopic

Pouky : fille ou garçon?

Messages recommandés

J'attend avec impatience les résultats du sexage de mon bébé POUKY qui devrais arrivée par la poste les jour prochains.

Et toi comme le dit Lora, est ce quu tu préfères un garçon ou une fille??.....ou bien celà t'est il égal?

cheerscheers Pouky est un perroquet !!! cheers

ça au moins c'est sur !!! lol!

une preference ou pas ?

qu'est ce que tu pressents?

Je suis retournée voir la photo avant, moi je parierai sur fille

Son plumage est un peu clair, mais comme toujours, c'est pas une science excate lol!

On va attendre les résulats sagement alors. Sinon, tu as eu le courage d'arrcher une plume ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait ?

Bonsoir a tous,je préfèrerai une femelle puisqu'il parait quelles sont plus cool avec les hommes et vu que je peux au bout de trois semaines lui caresser les ailes ,la prendre sur ma main ,et sur mon épaule sans avoir été pincé une seul fois donc pour moi se serais une femelle mais bon attendons les résultats pour confirmer son sexe.mais je vous tiendrais au courant.

Pour répondre a charlotte et benoit ;non ce n ai pas moi qui lui ai arraché les trois plumes mais mon vétérinaire,par contre c'est moi qui le tenait pendant cet arrachage de plumes.et il ne doit pas etre rancunier puisqu'il ne m'en a pas voulu.

jopic ! Meme si sais une fille elle ce laisse caresser les ailes par les femmes:lol!: moi j'en suis une et elle aussi parcontre elle ce laisse pas approcher par mon mari ...Alors bon sa non plus sais pas un signe

Embarassed Donc je vais attendre les résultats des tests ADN qui ne devront pas tarder peut etre dans la boite aux lettres demains midi. Vite facteur!!!!!

Les resultats des tests sont arrivée ce matin,vos présentiments étaient bons puisque pouky oupsss!poukye est une jeune perroquette(une fille de plus a la maison)MDR.