Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 encore un petit apercu des poses bizzare de Noa JE DORS DEBOUT JE VIENS DE ME REVEILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 han jadore tro drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 TOUTE MIMI LA NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 comme sa maman :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Noa. tu lui a enlever les fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tjs aussi craquante cette petite NOA:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah !!! cette Noa ... comme elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu sais déjà ce que j'en pense Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop mimi Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'est ce qu'elle est mimi !!!!!!! je vois qu'elle est privilégié aussi ....... madame à le droit au canapé !!!!!!!!! la pauvre, qu'elle a l'air malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 EN PARLANT DE DORMIR DEBOUT, J'AI ENTENDU CE MATIN DORIMENE GROGNER ALORS JE ME SUIS DRESSE DU LIT: EN FAIT ELLE DORMAIT ET DEVAIT SUREMENT FAIRE UN REVE EN DORMANT: C'ETAIT RIGOLO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon quand est-ce que tu pars en vacances prolongées toi que je te garde ta Noa... Nan tous, c'est moi qui l'ai dit la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites