Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Coucou, voici Figaro. Il est né le 21 décembre 2006. je l'ai adopté à 9 mois. Il avait le poil très laid et il était super maigre. là , il se porte très bien et c'est un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est moi NINI et gizmo J'ai aider Virginie à mettre les photos. Il est en pleine forme le pépère; Virginie le chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est vraiment beau; son poil superbe et il a reprit quelques kgs le pépère....... Il a l'air en forme..... C'est super pour lui d'avoir trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mon dieu cet air craquant!!!! il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Beau comme tout une bouille d'amour ... carole et VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Figaro, figaro, figaro ... fi... garo t'es bien beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Roooo la laaaaaaaaaa qu'il est joli ce Figaro Et la tête de malheureux qu'il fait sur la deuxième photo :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'il est mimi Figaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Comme je vous disez , j'ai aider Virginie à mettre les photos. Et bien il a été super chouchouter Figaro car il a bien repris du poid et son poil est vraiment beau Il a une super bouille et il est vraiment Zen comme chien . Un amour de sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 tres beau figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ADORE SON REGARD A LA DROOPY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 il est très très très très très très très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites