Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour pouvez vous m indiquer ou je peux me procurer un verre doseur proplan chamallow a 3 mois et il fait 11 kg il a toujours fain j aimerai savoir si je ne lui en donne pas trop (200gr/jour en 3 fois) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Le verre doseur, tu le trouve là où tu achetes tes croquettes ... mais à mon avis ta dose n'est pas la bonne ... tu n'en mets pas assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Comme dis Fabienne, la ou tu achète tes croquettes, ton véto aussi doit en avoir, moi il m'en a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 je pense aussi que c'est peu. Noa, quand elle était aux croquettes, avait 300 ou 350 gr par jour en 3 fois(à 3 mois aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je pense comme pat, tu peux aussi trouver le verre doseur au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 200 g / jour en 3 fois ca fait un verre doseur proplan puppy plein a rabord....c'est ce que je donnais a chinita que les conseils de mon éleveur...mais c'est indiqué aussi sur le paquet de croquettes selon les ages et les poids jusqu'à combien de grs on peut donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le truc c'est que chaque marque a son verre doseur avec les mesures specifiques au poids des croquettes donc chez le veto c'est pas sur qu'il ait le verre doseur de Proplan s'il est sponsorise par une autre marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je l'ai eu dans une jardinerie en général il font proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Regarde combien de croquettes ils disent pour son poid et son age sur le paquet. Ca ne me semble pas beaucoup 200gr en 3X . Va voir la rubrique shopping. Je croi que sur le site de polytrans j'ai vu des verres doseur suivant les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites