Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fait pipi sur le canapé

Messages recommandés

Invité
bonjour

chamallow n arrete pas de faire pipi sur le canapé des que l on a le dos tourné
cela fait 2 semaines
le répulsif que j ai acheté ne fait rien
connaissez vous un produit qui fonctionne
le poivre ne marche pas non plus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider ... je n'ai jamais rencontré ce problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlala t'es dans le caca !!! non je blague, je sais pas mais en tout cas il faut qu'il en perde l'habitude !!!!!
Alors moi je te conseil, bon bah quand tu es la, tu surveille mais quand tu n'ai pas la met des chaises sur ton canapé ou quelque chose qui fasse en sorte que ton chien ne monte pas dessus, je sais sa va être la galère mais sa pourra préserver ton canapé en attendant qu'il en perde l'habitude ..... voilà ce que je peux te conseiller .....
Moi c'est ma trotinette qui me le faisait mais c'est un chat, elle a arrété à partir du moment ou on avait un jardin et qu'elle pouvait sortir ....
Mais la c'est un chien donc .... à pars mettre une allaise en dessous de ton canapé et des chaises dessus pour le moment je ne sais que te conseiller .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe une méthode qui fonctionne avec les chats, mais pour les chiens, je ne sais pas. Mette quelques croquettes sur le canapé. Partant du principe que l'animal ne fait pas pipi la ou il mange et la ou il dort, ca peut fonctionner. Pour les chats c'est radical. Sinon, lui interdire le salon et en fermer systématiquement la porte pour qu'il n'y aille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mounn a écrit:
bonjour

chamallow n arrete pas de faire pipi sur le canapé des que l on a le dos tourné
cela fait 2 semaines
le répulsif que j ai acheté ne fait rien
connaissez vous un produit qui fonctionne
le poivre ne marche pas non plus
merci


je ne peux pas t aider mais je peux te dire que tu as un amour de sharpei,il est magnifique....
entre noa de pat etc etc ,je fond moi hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age ? Fait-il dans d'autres partie de ta maison ou uniquement sur ton canapé?

Tu dois lui faire comprendre les règles de la maison. Dans un premier temp moi je lui interdirai le canapé pour lui faire comprendre ce qui ai permis et non permis dans la maison. A savoir que tu es le maitre. Et que c'est ton canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore et pat ont de bonnes idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 3 mois
je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mounn a écrit:
il a 3 mois
je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi


il veut vraiement faire absolument dessus , c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mounn a écrit:
il a 3 mois
je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi


Moi j;avais achete des housses comme pour les bebes, qui protegent le lit au cas ou Scapin allait faire pipi dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...