Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour chamallow n arrete pas de faire pipi sur le canapé des que l on a le dos tourné cela fait 2 semaines le répulsif que j ai acheté ne fait rien connaissez vous un produit qui fonctionne le poivre ne marche pas non plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ne peux pas t'aider ... je n'ai jamais rencontré ce problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Houlala t'es dans le caca !!! non je blague, je sais pas mais en tout cas il faut qu'il en perde l'habitude !!!!! Alors moi je te conseil, bon bah quand tu es la, tu surveille mais quand tu n'ai pas la met des chaises sur ton canapé ou quelque chose qui fasse en sorte que ton chien ne monte pas dessus, je sais sa va être la galère mais sa pourra préserver ton canapé en attendant qu'il en perde l'habitude ..... voilà ce que je peux te conseiller ..... Moi c'est ma trotinette qui me le faisait mais c'est un chat, elle a arrété à partir du moment ou on avait un jardin et qu'elle pouvait sortir .... Mais la c'est un chien donc .... à pars mettre une allaise en dessous de ton canapé et des chaises dessus pour le moment je ne sais que te conseiller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il existe une méthode qui fonctionne avec les chats, mais pour les chiens, je ne sais pas. Mette quelques croquettes sur le canapé. Partant du principe que l'animal ne fait pas pipi la ou il mange et la ou il dort, ca peut fonctionner. Pour les chats c'est radical. Sinon, lui interdire le salon et en fermer systématiquement la porte pour qu'il n'y aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 mounn a écrit:bonjour chamallow n arrete pas de faire pipi sur le canapé des que l on a le dos tourné cela fait 2 semaines le répulsif que j ai acheté ne fait rien connaissez vous un produit qui fonctionne le poivre ne marche pas non plus merci je ne peux pas t aider mais je peux te dire que tu as un amour de sharpei,il est magnifique.... entre noa de pat etc etc ,je fond moi hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a quel age ? Fait-il dans d'autres partie de ta maison ou uniquement sur ton canapé? Tu dois lui faire comprendre les règles de la maison. Dans un premier temp moi je lui interdirai le canapé pour lui faire comprendre ce qui ai permis et non permis dans la maison. A savoir que tu es le maitre. Et que c'est ton canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 aurore et pat ont de bonnes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 il a 3 mois je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 mounn a écrit:il a 3 mois je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi il veut vraiement faire absolument dessus , c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais il est borné ce sharpouillou!! j'espère que tu vas arriver a trouver la solution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mounn a écrit:il a 3 mois je lui met deja des chaises mais cela ne l empeche pas de monter il fait pipi sur les chaises donc sur le canapé aussi Moi j;avais achete des housses comme pour les bebes, qui protegent le lit au cas ou Scapin allait faire pipi dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites