axelle555 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou j'ai piqué cette photo sur le site ou je prend mon camel jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 axelle555 a écrit:coucou j'ai piqué cette photo sur le site ou je prend mon camel jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 La photo est bien jolie ... Axelle, je ne veux pas te sembler rabat joie, mais as tu demandé l'autorisation pour mettre cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Humm des bouille a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Fabienne a écrit:La photo est bien jolie ... Axelle, je ne veux pas te sembler rabat joie, mais as tu demandé l'autorisation pour mettre cette photo ??? heu non pas demandé d'authorisation pkoi il faut en meme tps c'est un site internet n'importe qui peut piquer les photos non Desolé si jai mal fais sont telemen chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 normalement, il faut demander l'autorisation a la personne a qui appartient la photo, ou les personnes ou animaux qui figurent sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites