Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Et plein de photo de ma Boops qui pose volontier: admirez allez une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ils sont beaux tous les trois. Boops futur manequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MOI J'ADORE LA PHOTO QUAND BOOPS QUI TIRE LA LANGUE ET QUAND ILS JOUENT AVEC LE CHAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Très belle photos, merci a toi:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci ma belle pour les jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 excellent jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est magnifique ton chien boops, dommage qu'il n'y en est pas plus souvent des tacheté comme ça, il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Mon préféré c'est Boops Merci pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbes photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites