Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Quelqu'un l'a déja vu ? Je l'ai commandé... il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 qu'est ce que c'est ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Connait pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 http://www.rdm-video.fr/V20294/DVD_shar_pei__le_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 j'avais essayé de le commander sur ebay, il y a 1 an et bien je l'ai jamaisrecu, mais il a l'air tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je connais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors il est comment ce dvd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 carine, ce CD est rond et de couleur argentée ............, ah oui, j'oubliais, il y a un trou au milieu !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pat, ta reponse me rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites