Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 il y a quelques jours, je vous avais mis des photo de Noa qui boudait en bas des escaliers. Depuis, après s'etre fait disputer, elle ne montait plus. Sur la photo ci dessous, elle est assise sur la première marche depuis3/4 d'heures. Elle ne monte pas plus haut, elle sait que c'est interdit, mais elle ne descend pas non plus avec l'air de dire "tu vois je ne vais pas en haut, mais je suis quand meme sur l'escalier, nanananère !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elle te nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ah oui, elle elle ne lache pas le morceau. Pas de bol, si elle est tétue, moi je le suis bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 tel maitre tel chien :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 exact!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pauvre noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo Noa Tiens tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 LA SEMAINE PROCHAINE, JE SUIS SUR QU'ELLE SE TIENDRA SUR LA DEUXIEME MARCHE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il y a de forte chance, yves, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sacré Noa elle a tout compris :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Noa ... je t'adore ... :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pauvre Noa,tu la martyrises Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :mort-de-rire: trop fort noa tu penses qu'elle ira jusqu'a l'avant derniere march comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bien typée,,,,,peut etre pour la fin d année elle arrivera en haut :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Vas y Noa tu l'auras à l'usure ta Maman vue comment tu es trop jolie moi j'aurai déjà craqué....attendons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vas y Noa! petit à petit tu grimperas en haut de l'échelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 COMMENT VA NOA CE MATIN? A-T-ELLE ESSAYE DE MONTER UNE TROISIEME MARCHE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 non, yves, elle n'a plus éssayé, mais je suis persuadée qu'elle ne s'arretera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est bien connu que les gémeaux sont des malins!!!!ma chinita aussi est gémeaux c'est une maline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 alors la , lolo, Noa est gémeaux et moi aussi. Ca explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ah elle te nargue hein ! ! ! Cette petite chienne me fait vraiment craquer décidemment ! ! ! ! Moi j'aurais céder depuis longtemps ! Bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dorimene est verseau et scapin est poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 aujourd'hui, elle est montée jusqu'a la 3 eme marche. Tu avais raison, Yves !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Sacree Noa.;elle a du caractere cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Attention, elle va finir par y arriver : elle voit déjà de haut de l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Elle est vraiment très futé cette petite Noa, et toujours aussi belle. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est trop choupinette cette NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 pat a écrit:aujourd'hui, elle est montée jusqu'a la 3 eme marche. Tu avais raison, Yves !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La petite Noa obtiendra ce qu'elle voudra:mdr: à chaque jour une marche ou deux:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites