Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Jules est un chat qui vit dehors et tous les matins, quand je le fais rentrer, la première chose qu'il fait, c'est d'aller faire un gros calin a Noa.J'adore, c'est plein de tendresse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ohlalala !!! comme c'est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 EN EFFET: C'EST L'AMOUR FOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Adorable :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c est super mimi les calins des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jules et Noa. :chien-et-chien ils sont beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu parles ça doit être un super coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Quelle adorable bouillote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore ce type de foto La tendresse et l'amour que peuvent se portée ce deux c'est une belle lecon pour l'humanité Merci de nous faire partager ces superbes moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci, kodak. C'est vrai que je me régale tous les jours avec ces deux la. C'est tout doux, plein de tendresse.On veut apprendre de choses a nos animaux, mais je crois que c'est nous qui avons beaucoup a apprendre d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Comme c'est mignon :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pat a écrit:merci, kodak. C'est vrai que je me régale tous les jours avec ces deux la. C'est tout doux, plein de tendresse.On veut apprendre de choses a nos animaux, mais je crois que c'est nous qui avons beaucoup a apprendre d'eux Je pense que tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BEN OUI: QUI A DIT QUE LE CHAT ET LE CHIEN NE S'AIMAIENT PAS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quelles jolies photos, chez moi les chiens et le chat jouent plutôt à chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très tendre les photos! ca fait du bien à l'ame de voir cela. Ma Sharpouille aussi aimait les chats (6) et leur passait tous leurs caprices de félins.... Même son nonos elle partageait avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 eh ben ! elle était prêteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites