Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Gros ferait bien un dessin aussi .... mais Nicolle ne veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oups quelqu'un peut modifier la 2 ème photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'AI MODIFIE LA PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pauvre Gros. Nicolle est pas gentile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pauvre titou ... alors Nicolle prète lui tes crayons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore lorsqu'ils écrasent leurs énormes babines sur quelque chose ! Pauvre Gros, il a l'air si malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore un pouille maltraité Mais que fait la ..... LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Gros t'es trop comique C'est un bon repose tête la table de Nicolle Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle m'a fait trop rire car elle a poussé son livre pour pas qu'il lui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Marie-Véro a écrit: elle m'a fait trop rire car elle a poussé son livre pour pas qu'il lui prenne Excellent!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 çà ne m'étonne pas de la part de Nicolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tro bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites