Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous mets un lien que je viens de trouver ... ça peut en intéresser certains ... http://www.lepetitherboriste.net/affections/pourlechien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 genial ton lien fabienne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 on achete ou tout ça ? en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est pour ça que je le partage avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 interessnt, fabienne, par contre j'y ai lu que le fenouil était donné pour exciter les chiennes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, à la pharmacie ou chez un herboriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pat a écrit:interessnt, fabienne, par contre j'y ai lu que le fenouil était donné pour exciter les chiennes ?????? Ca doit dépendre des quantités probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Fabienne a écrit:pat a écrit:interessnt, fabienne, par contre j'y ai lu que le fenouil était donné pour exciter les chiennes ?????? Ca doit dépendre des quantités probablement dites pas ça , doche va en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Faby , c'est très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je confirme, le fenouil est un aphrodisiaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pas besoin de fenouil, dès que mon mari se mets tout nu,je frémis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ca doit etre son déodorant au fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 musc ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci fab je donnerai un oeil ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites