Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je viens de tester autre chose pour que Noa puisse grignoter. L'epi de mais entier , que j'ai cuit pendant 10 minutes afin de l'attendrir un peu, mais très ferme quand meme. Elle a adoré, meme si elle m'en a mis partout. Ces jours prochains , je vais essayer d'autres choses et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 de bonnes idées Pat, mais il faut voir si cela correspond bien aux chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai cherché, fabienne, et je n'ai rien trouvé concernant le mais. Pour info, sur un épi que je donne a Noa, elle en sème plus qu'elle n'en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je cherche aussi Pat ... à nous deux, y en a bien une qui trouvera quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ILLUSTRATION DU POST: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ah ben voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites