Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maya perd ses dents

Messages recommandés

Invité

Voilà ma petite maya qui a bientôt cinq mois commence à perdre ses dents. L'autre jour je me suis réveillé et j'ai trouvé sa premiére dents tombée. Jusque là rien d'anormal sauf que mon ami à acheté a nos deux loulous des os à maché je pensais que ça lui ferais du bien... Quelques minutes plus tard j'ai remarqué duu sang par terre j'ais commencé a m'inquiéter et j'ai vu qu'elle saigné de la gencive car elle perdait une autre dent. Alors maintenant je doute , est ce que c'est bien de lui donner des os à macher au moment ou elle perd ses dents? Ma mere qui était eleveuse de chat et chien me dit qu'il faut que je lui laisse son os car ça lui fait du bien, moi ça me fait mal au coeur de la voir ronger son os avec du sang plein la bouche!!!!!

Invité
si elle aurait mal , elle ne les mangerai pas les os

Invité
Mais non, c'est rien ...

Invité

Bonsoir, Chino a 4mois passé et lui aussi perd ses dents, je lui laisse toujours ses os car il les réclame et j'ai vu le véto (pour autre chose) qui nous a dit que tout allait bien.
D'ailleurs lui aussi saigne mais sur ses nounours quand il joue avec alors pas d'inquiétude et à bientôt.

Invité

Merci a tous pour vos reponse mais c'est vrai que ca fait mal au coeur quand je vois cette petite bouille saignée ! ! ! ! ! Merci et puis ben je vais lui laisser son nonos ! ! !

• Créer...