lyne111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voici un lien pour acheter de jolis tee shirt avec un BB shar pei ils existent en noir, gris ou chocolat à 15 euros cette vente ne dure que jusqu'au 9 novembre si vous avez besion d'une maraine demander moi par MP c'est là que ça se passe http://www.fruitrouge.com/Catalogue_detail.php?sale=226&cat=991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa le tee-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ah ben c celui là qui est en vente dans un magasin vers chez moi, mais à manche longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: bien evidement que c'est lyne sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: oui oui yves c'est moi ... je serais celle que tu veux avec ou sans tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lyne a écrit:Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: oui oui yves c'est moi ... je serais celle que tu veux avec ou sans tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tres jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 6 novembre 2007 Yves a écrit:lyne a écrit:Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: oui oui yves c'est moi ... je serais celle que tu veux avec ou sans tee shirt... ils se marièrent et eurent beaucoup de pouilles!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lyne a écrit:Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire:oui oui yves c'est moi ... je serais celle que tu veux avec ou sans tee shirt... Je savais que tu trouverais les mots ma petite Lyne .... tu n'as pas changé depuis notre rencontre Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 lyne a écrit:Yves a écrit:C'EST TOI LYNE SUR LA PHOTO??? EH BIEN MOI JE T'ACHETE TOUT DE SUITE... ENFIN JE VOULAIS DIRE LE T-SHIRT! :mort-de-rire: oui oui yves c'est moi ... je serais celle que tu veux avec ou sans tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites