Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QuE FaUt iL DoNnEr??

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous comme vous le savez d ici 2 a 3 semaines mon petit chamalow sera avec nous et je n'ai aucune sur quoi lui donner a manger ,ma chienne labrador mange des croquettes,faut il une marque particulière (ma chienne mange des royal canin spécial labrador attention c'est une vraie princesse!!!) ou peut t on en trouver si il faut une marque particulière???

Je vous remercie tous par avance!!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tu dois demander a ton eleveuse ce qu'elle lui donnes a manger et continuer la meme chose, si tu souhaites changer de marque de croquettes, fais le progressivement.
Il y a de bonne marque de croquettes, sur le forum nous sommes en majorité sur du Proplan, pour toi se serait proplan puppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord avec carine cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le we dernier j'ai discuter avec un representant royal canin fort sympa et ke j'ai trouvé fort realiste

il a pas denigré les autres marque au contraire ...

il a juste souligné les diffrence entre lui et les autres qu'apres c a toi de choisir c tout

si tu prends du haut de gamme ba c kif kif partout
ke les gout de certaines marque ct un peu pipo (non il dit pipo tout cours lol) ke le chien s'en tape et que c surtout pour faire plaisir au maitre.

le seul truc a respecté c le changement progressif d'une croquette a l'autre si changment il y a cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beun a écrit:
moi le we dernier j'ai discuter avec un representant royal canin fort sympa et ke j'ai trouvé fort realiste

il a pas denigré les autres marque au contraire ...

il a juste souligné les diffrence entre lui et les autres qu'apres c a toi de choisir c tout

si tu prends du haut de gamme ba c kif kif partout
ke les gout de certaines marque ct un peu pipo (non il dit pipo tout cours lol) ke le chien s'en tape et que c surtout pour faire plaisir au maitre.

le seul truc a respecté c le changement progressif d'une croquette a l'autre si changment il y a cligne


ba ecoute moi pareil quand j'ai acheté egon, mai savec une persone de chez hill"s , elle a fait comme pour toi, n'a pas denigrer les autres marques , mais a montrer les points fort sde ses croquettes et on a craqué, rien a reprocher a hill's qui est equivalent a proplan, on est revenu au proplan au bout de 7 mois, car proplan font beaucoup plus d'offres promotionnelle et hill"s jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui me concerne chelsea est sous "hill's puppy"pour l'instant et quand je l'aurai je vais continuer avec celle-là...Ce sont de très bonne croquettes et si elles les aiment pourquoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou avec tous les conseils des membres du fofo,et je leur dit un grand merci..

Je suis restee au saumon Proplan "puppy"
voilou.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
En ce qui me concerne chelsea est sous "hill's puppy"pour l'instant et quand je l'aurai je vais continuer avec celle-là...Ce sont de très bonne croquettes et si elles les aiment pourquoi changer?


moi egon etait au proplan puppy , nous l'avons changé , comme j'ai dit plus haut, et ensuite on est revenu au proplan puppy, juste pour une question d'offre promo, car hill's ne fait aucune promo tandis que proplan offre tres souvent 3kg gratuit sur un sac de 15kg, et au prix des croquettes,c'est interessant cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium été au proplan agneaux puppy et aucun problèmes et la Tequila et au proplan puppy aussi mais poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Hopium été au proplan agneaux puppy et aucun problèmes et la Tequila et au proplan puppy aussi mais poulet



c marrant justement lon m'a dit que les gout pour les chiens sa servé a rien que c'etait juste du marketing vu le tres faible pourcentage de la chose qui fait le gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...