Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour a tous comme vous le savez d ici 2 a 3 semaines mon petit chamalow sera avec nous et je n'ai aucune sur quoi lui donner a manger ,ma chienne labrador mange des croquettes,faut il une marque particulière (ma chienne mange des royal canin spécial labrador attention c'est une vraie princesse!!!) ou peut t on en trouver si il faut une marque particulière??? Je vous remercie tous par avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 normalement tu dois demander a ton eleveuse ce qu'elle lui donnes a manger et continuer la meme chose, si tu souhaites changer de marque de croquettes, fais le progressivement. Il y a de bonne marque de croquettes, sur le forum nous sommes en majorité sur du Proplan, pour toi se serait proplan puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MOI JE DONNAIS SCIENCE DIET PUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 d accord avec carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 d'acc avec Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 moi le we dernier j'ai discuter avec un representant royal canin fort sympa et ke j'ai trouvé fort realiste il a pas denigré les autres marque au contraire ... il a juste souligné les diffrence entre lui et les autres qu'apres c a toi de choisir c tout si tu prends du haut de gamme ba c kif kif partout ke les gout de certaines marque ct un peu pipo (non il dit pipo tout cours lol) ke le chien s'en tape et que c surtout pour faire plaisir au maitre. le seul truc a respecté c le changement progressif d'une croquette a l'autre si changment il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 beun a écrit:moi le we dernier j'ai discuter avec un representant royal canin fort sympa et ke j'ai trouvé fort realiste il a pas denigré les autres marque au contraire ... il a juste souligné les diffrence entre lui et les autres qu'apres c a toi de choisir c tout si tu prends du haut de gamme ba c kif kif partout ke les gout de certaines marque ct un peu pipo (non il dit pipo tout cours lol) ke le chien s'en tape et que c surtout pour faire plaisir au maitre. le seul truc a respecté c le changement progressif d'une croquette a l'autre si changment il y a ba ecoute moi pareil quand j'ai acheté egon, mai savec une persone de chez hill"s , elle a fait comme pour toi, n'a pas denigrer les autres marques , mais a montrer les points fort sde ses croquettes et on a craqué, rien a reprocher a hill's qui est equivalent a proplan, on est revenu au proplan au bout de 7 mois, car proplan font beaucoup plus d'offres promotionnelle et hill"s jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 En ce qui me concerne chelsea est sous "hill's puppy"pour l'instant et quand je l'aurai je vais continuer avec celle-là...Ce sont de très bonne croquettes et si elles les aiment pourquoi changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou avec tous les conseils des membres du fofo,et je leur dit un grand merci.. Je suis restee au saumon Proplan "puppy" voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 mathilde8378 a écrit:En ce qui me concerne chelsea est sous "hill's puppy"pour l'instant et quand je l'aurai je vais continuer avec celle-là...Ce sont de très bonne croquettes et si elles les aiment pourquoi changer? moi egon etait au proplan puppy , nous l'avons changé , comme j'ai dit plus haut, et ensuite on est revenu au proplan puppy, juste pour une question d'offre promo, car hill's ne fait aucune promo tandis que proplan offre tres souvent 3kg gratuit sur un sac de 15kg, et au prix des croquettes,c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hopium été au proplan agneaux puppy et aucun problèmes et la Tequila et au proplan puppy aussi mais poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 amandine59 a écrit:Hopium été au proplan agneaux puppy et aucun problèmes et la Tequila et au proplan puppy aussi mais poulet c marrant justement lon m'a dit que les gout pour les chiens sa servé a rien que c'etait juste du marketing vu le tres faible pourcentage de la chose qui fait le gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites