Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Me revoila je voulais savoir car je suis inquiète si avec un labrador vous pensez kil y aura un souci ma chienne est trés sociable et accepte bien les petits chiens que nous prenons la journée pour kils ne restent pas seuls.Avez vous un labrador vous aussi avec votre shar pei comme cela se passe t il? Je me pose aussi une autre question mais je ne sait pas ou la mettre vaut t il mieux un harnais ou une laisse avec collier normale?j adore les harnais mais pour les plis n'y a t il pas de souci de frottement?et aussi niveau panier que vaut t il mieux? Je pose énormément de question c'est vrai je suis une petite pipelette!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 le sujet de la laisse a ete de tres nombreuses fois abordés voici un des liens: /comportement-et-education-f11/collier-ou-harnais-laisse-a-ralonge-ou-laisse-en-corde-t1959.htm?highlight=laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 un autre lien /comportement-et-education-f11/collier-ou-harnais-laisse-a-ralonge-ou-laisse-en-corde-t1959.htm?highlight=laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 maine a écrit:Me revoila je voulais savoir car je suis inquiète si avec un labrador vous pensez kil y aura un souci ma chienne est trés sociable et accepte bien les petits chiens que nous prenons la journée pour kils ne restent pas seuls.Avez vous un labrador vous aussi avec votre shar pei comme cela se passe t il? Merci a tous je crois que sun a un labradeur et valy aussi , elles vont te repondre t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je te remercie je pense que je vais choisisr un harnais c assez bien réglable ma chienne ki grossit beaucoup adore!!et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MOI J'UTILISAIS UN HARNAIS MAIS MAINTENANT J'UTILISE UNE LAISSE POUR MES SP CAR TU PEUX MIEUX LES GERER DANS LA RUE... NIVEAU PANIER J'UTILISE UN GRAND PANIER EN PLASTIQUE DANS LEQUEL IL Y A UN GRAND COUSSIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour moi , panier en tissu , dehoussable, avec rebord pour qu'il pose sa tete, car le shar pei adore avoir un repose tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Aaron a un panier en tissus et un autre en osier ... il a jamais été dedans ... lui, c'est canapés, fauteuils, lit ou tapis de la salle de bains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 chiro a un coussin polybed cassy une corbeille en osier habillee de velours et coussin j utilise que des laisses c est plus pratiquepour eduquer son chien a bien marcher je pense que le sharpei peut s entendre avec tous les chiens c est juste une question d education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi elle a 3 mois j'utilise une laisse avec collier en Nyllon! Il a quel age ton labrador? Pour le dodo il faut mieut une niche ou il y a des rebord car il dorme en possant leur tete ( et pour mieut ronfler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 caline a 6 mois et le harnais est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Normalement elle devrait s'entendre MA mere a un retriver il a 1 an et il s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ca me rassure beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme je te l'ai dit il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Australe c'est gros coussin bien moelleux, colliers et laisses, sinon pour les labradors ben en fait les seuls chiens (et elles en cotois beaucoup de toutes races et surtout les plus gros ) avec lequel il y a eu des soucis !! ce n'est pas une généralité puisqu'elle s'entend avec certains mais les seuls fois où j'ai vu de l'agressivité (heureusement les laisses étaient mises !) c'était avec des labradors! mais dans tous les cas ton chiot est petit et je n'est jamais vu de problème avec des bébés toutous (ils doivent sentir qu'il s'agit d'un bébé.. ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour vos conseils je vous tiendrais au courant lorsque le bébé arrivera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites