Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EnCoRe eT EnCoRe dEs qUeStIOnS!!!!

Messages recommandés

Invité

Me revoila je voulais savoir car je suis inquiète si avec un labrador vous pensez kil y aura un souci ma chienne est trés sociable et accepte bien les petits chiens que nous prenons la journée pour kils ne restent pas seuls.Avez vous un labrador vous aussi avec votre shar pei comme cela se passe t il?

Je me pose aussi une autre question mais je ne sait pas ou la mettre vaut t il mieux un harnais ou une laisse avec collier normale?j adore les harnais mais pour les plis n'y a t il pas de souci de frottement?et aussi niveau panier que vaut t il mieux?

Je pose énormément de question c'est vrai je suis une petite pipelette!!!

Merci a tous chien

Invité
maine a écrit:
Me revoila je voulais savoir car je suis inquiète si avec un labrador vous pensez kil y aura un souci ma chienne est trés sociable et accepte bien les petits chiens que nous prenons la journée pour kils ne restent pas seuls.Avez vous un labrador vous aussi avec votre shar pei comme cela se passe t il?

Merci a tous chien

je crois que sun a un labradeur et valy aussi , elles vont te repondre t'inquietes pas cligne

Invité

je te remercie je pense que je vais choisisr un harnais c assez bien réglable ma chienne ki grossit beaucoup adore!!et encore merci

MOI J'UTILISAIS UN HARNAIS MAIS MAINTENANT J'UTILISE UNE LAISSE POUR MES SP CAR TU PEUX MIEUX LES GERER DANS LA RUE...

NIVEAU PANIER J'UTILISE UN GRAND PANIER EN PLASTIQUE DANS LEQUEL IL Y A UN GRAND COUSSIN.

Invité

Pour moi , panier en tissu , dehoussable, avec rebord pour qu'il pose sa tete, car le shar pei adore avoir un repose tete cligne

Invité
Aaron a un panier en tissus et un autre en osier ... il a jamais été dedans ... lui, c'est canapés, fauteuils, lit ou tapis de la salle de bains ...

Invité
chiro a un coussin polybed cassy une corbeille en osier habillee de velours et coussin
j utilise que des laisses c est plus pratiquepour eduquer son chien a bien marcher
je pense que le sharpei peut s entendre avec tous les chiens c est juste une question d education

Moi elle a 3 mois j'utilise une laisse avec collier en Nyllon!

Il a quel age ton labrador?

Pour le dodo il faut mieut une niche ou il y a des rebord car il dorme en possant leur tete ( et pour mieut ronfler )

Invité

caline a 6 mois et le harnais est bien pratique chien

Normalement elle devrait s'entendre cligne

MA mere a un retriver il a 1 an et il s'entendent a merveille

Invité

merci ca me rassure beaucoup chien

Invité

Australe c'est gros coussin bien moelleux, colliers et laisses, sinon pour les labradors ben en fait les seuls chiens (et elles en cotois beaucoup de toutes races et surtout les plus gros ) avec lequel il y a eu des soucis !!
ce n'est pas une généralité puisqu'elle s'entend avec certains mais les seuls fois où j'ai vu de l'agressivité (heureusement les laisses étaient mises !) c'était avec des labradors!
mais dans tous les cas ton chiot est petit et je n'est jamais vu de problème avec des bébés toutous (ils doivent sentir qu'il s'agit d'un bébé.. ?)

Invité

merci pour vos conseils je vous tiendrais au courant lorsque le bébé arrivera!!!

• Créer...