Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Et voila ma princesse caline ce n'est pas un shar pei mais je vous la présente quand méme!!merci pour vous commentaires sur chamalow il vas étre trés beau je pense!! https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11686850 trés bientot des photos de tout les deux:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 TRES BELLE LA PRINCESSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un regard plein de tendresse. Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trés jolie on dirait mon Eclipse étant plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites