Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernadette111

Bouh! c'était Halloween!!

Messages recommandés

je resiste pas au plaisir de mettre quelques photos de LeeLoo déguisées avec ses copines de classe au club. On déguisait nos chiens et nous aussi un peu et on faisait cours comme cela. Le déguisment ne les empechait pas de faire leurs exercises parfaitement. C'était cocasse mais un bon entrainement aussi






d'autres photos d'elle avec un autre déguisement sont sur le site du photographe qui venait au club
www.dream3w.com
voir section canine (activité du club, Halloween) on retrouve Aussi LeeLoo en concours un peu partout. Un de ces quatre j'essaierais de trouver les liens directs pour que vous puissiez y aller car des dizaines de milliers de photos pour ceux qui aiment les chiens et leurs activités)
Impressionnant pour les connaisseurs : le mondioring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES RIGOLO!!!

A CE SUJET, UN CONCOURS AVAIT ETE OUVERT AVEC DES PHOTOS RIGOLOTES AUSSI! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rigolo et sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le club l'Espérance de Saint Ghislain. On déguise nos toutous pour Halloween et pour le carnaval aussi. Ca met un peu de gaieté mais ce n'est pas pour cela que ce n'est pas sérieux. Dans notre groupe (celui qui déguisait nos chien c'est le 4B) nous faisons des concours malheureusement, LeeLoo disparue, je ne suis les concours qu'en supporter pour l'instant. Fellow (le Border Terrier) que j'ai reçu doit tout commencer à zero. Enfin, je l'ai depuis 2 mois (le 11) il a 17 mois et je commence déjà à voir des progres (positions) et rappel en face impeccable. Rapport d'objet aussi mais il ne lache pas pour l'instant. Son grand problème ; sa sociabilisation avec des chiens plus grands. Il n'hésite pas à faire le macho avec des dogues allemands!!!! ah le petit c...! (cacahouete) c'est son surnom. Mais enfin, ca va mieux. Sauf le pauvre Attila qui a fait connaissance avec ses dents il y a quelques semaines.
Bizzzzzzz à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...