Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je fonds j adore il est costaud magnifique!!!!tout mes compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu répondais à quel post afin que je puisse fusionner les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça serait pas encore un post à propos d'Yves ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sonia a écrit:ça serait pas encore un post à propos d'Yves ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sonia a écrit:ça serait pas encore un post à propos d'Yves ???? merci sonia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui je confirme il est costaud et magnifique mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites