Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il me faut votre avis...

Messages recommandés

Invité
Je voudrais votre avis sur ce que j'ai prévu pour chelsea quand elle sera là...
D'abord,il y a une pièce(le bureau) ou elle dormira le soir et quand il n'y aura personne à la maison.
Elle aura un deuxième panier dans le salon pour quand on sera là car l'accès à la salle à manger lui sera interdit quand elle sera seule(pour cause de canapé beige et de meubles neufs...)elle aura accès à toute la maison quand on sera là mais "seulement"au bureau,à la cuisine et au couloir quand elle sera seule.
Ell n'aura pas le droit d'entrer dans la chambre qu'on soit là ou pas car je veux qu'elle comprenne que c'est "l'espace des maîtres".
Vous croyez que c'est bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdr

Comme tout cela me rappelle nos résolutions quand egon est arrivé, mais on a tenu 10 mn, tu me diras pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé....Ma moitié et ses"attention au canapéééééééééé!!!!"se chargeront de ne pas me faire oublier mes bonnes résolutions... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, les bonnes résolutions. On en reparlera !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour nous, on avait pris pleins de bonnes résolutions quand Baloo est arrivée chez nous, et finallement.....

In avait dis: pas droit à la chambre, pas droit au canapé, que le couloir et la cuisine en notre absence.....

Tout ça est tombé aux oubliettes!!!

Mais bon, il est adorable, le canapé et la chambre, il y vient que quand on lui dit, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serai comme pierre martinet!pas traiteur,hein...juste intraitable!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

sans commentaire!!!!!!!! cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr hihi oui oui j allait faire sa aussi et maintenent ils sont tous dans le canaper et moi sur la chaisse chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on avait pris aucune résolution !!!! et on n'a eu raison car on le laisse aller partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des bonnes résolutions mdrmdr

Crois moi que devant cette boule de poils tu craqueras comme presque la majorité d'entre nous cligne

Maitenant tes résolutions sont bonnes...faut juste pouvoir les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi mes loulous ont pas droit au canape et aux lits toutes les pieces de la maison leur sont permises mais lorsque je suis absente ils sont dans le garage et a present ils y sont habituer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, alors pour ma part,je suis du meme avis que toi,j ai aussi un nouveau canap et des nouveaux meubles,
Elle est partout quand on est la mais quand nous sommes absent,elle reste dans la cuisine avec son panier,pour ce qui est de faire dodo,nous prenons son panier tout les soirs et l emmenons dans la chambres des que l on va se coucher...


par contre INTERDIT la chambre de mon fils,Il en est hors de question,par mesure d hygiene....

Je suis une grosse maniaque..lol donc,c est regle la,je les ai fait et depuis 3 semaines que ma sharpounette est la je les ai mise en application...lol

ce que je veux dire,c est que tu dois t y tenir,apres bien sur des fois elle monte sur seb dans le canap..

Maintenant a toi de t y tenir et de ne pas ceder...j approuve ce que tu as dit...

Bizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi lorsque j'ai eu beedji j'ai pris les meme resolutions que toi et je m'y suis tenue .

il n'est jamais monter une seule fois sur le canapé et il y a quelques jours j'ai essayer de l'apeler pour qu'il vienne me faire un calin sur le canapé ! il n'y a rien eu a faire!!!!!! il n'est jamais venu !!! le vilain lol lol cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos témoignages,ça va être dur mais je vais y arriver...enfin j'espère sinon c'est ikea qui va être content...! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de très bonnes résolutions et si tu sais t'y tenir c'est bien... moi je ne sais pas faire cela ici car tout est ouvert avec des baie donc il ont acces à tout le bas de la maison.... et bonjour les dégats avec bloody...lol mais nous allons déménager et la ils aurons leurs pièces rien qu'a eux.... ca sera bien mieux....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, egon n'a jamais rien détérioré dans la maison, meme quand il est seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi kenya puis trinity puis haker non plus... mais bloody c'est une autre histoire.... c'est une sacrée chipie ele viens d'avoir un an je me demande si elle va se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te le souhaite barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant comme tout le monde prends de si bonnes résolutions avant l'arrivée de nos loulous ...
Tu nous diras combien temps tu auras tenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien Thaos et Boops n'ont pas le droit au canapé ni à l'étage, et Thaos a 6ans, Boops 1ans, et nous nous y tenbnons comme ca, il s'uffit juste d'appliquer les régles, sans aucunes exception, sionon ta pouille ne comprnedra pas pourquoi une fois elle a eu le droit, mais pas aprés. C'est juste une question d'habitudes, et c'est vrai que pour moi c'est éalement une question d'hygiène donc ce n'est pas un effort a faire cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi on n'avait de bonnes résolutions pleins la tête mon ami m'avait fixé les régles pour quand notre premier shar pei serait là et pui sune fois qu'il était vraiment là on n'a perdu tout nos moyens et on a fini par ............................... céder ! ! ! ! ! ! ! Mais depuis on à quand même gagné en fermeté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme manière de s'y prendre pour aider ton bb à trouver sa place dans la maison.

Mais va tu tenir le coup devant ses petits yeux plissés supliants ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi chez moi j ai déja du changer tous les meubles car un bébé labrador ca aime manger le bois et chez moi tout était en bois alors maintenant tout est en fer et le canapé est vieux et a changer alors ca vas je suis tranquille!!bisous tout le monde!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les calins, c'est mieux dans le canapé cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avant qu'elle arrive j'avais prévu de ne jamais la laisser entrer dans ma chambre, que même si elle pleurait je ne cèderait pas ... HUM HUM dès la première nuit elle avait son panier à coté de moi mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non non non non non!!!!petits yeux suppliants ou pas,je serai ferme! Mad
Ou plutot ca sera"volonté de fer et bisous de velours..."
ooooooooohhhhhhhhhh qu'est ce que je peux être poétique moi desfois!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en reparlera, un petite boule de plis qui te fait les yeux doux , tu craques!!
nous on a meme refait la cuisine pour son arrivée, on avait tout carrelé , meme le mur dans son coin, acheter un gros panier tres epais, mis une tagere au dessus pour ses produits, .......................
et bien sa a durer 2 mn tout ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, pour nous ça se passe exactement comme nous avions prévu et c'est à peu près pareil que toi....Quand on est là ils peuvent accéder à la maison, sinon, c'est garage+bureau+hall d'entrée et point final. Ils ne peuvent pas non plus aller dans le salon, même quand on est là...(il y a une barrière psychologique car tout est ouvert). Et l'accès aux chambres (à tout l'étage d'ailleurs) est strictement interdit (sauf la salle de bain quand on les lave) question d'hygiène. Et cela fait 4 ans que nous tenons le coup...Car mes deux pouilles s'étaient chargés des travaux de détapissage à l'appart et c'était HORS de question qu'ils fassent ça à la maison....Mais bon courage quand même car on peut facilement craquer...Bibix à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chien bonsoir..

Pour ma part, on a tenu nos resolutions concernant notre pti boule meme si j'avoue parfois c'est dur de resister a ce pti air tristounet..
Nous lui avons mis un panier a cote du canapé..Il a le droit d'aller partout sauf WC et sdbains..Biensur interdiction formelle d'aller sur le canapé et sur le lit, il a son panier c'est tou, et c'est amplement suffissant..

Quand nous sommes au travail, il a le salon , la salle de sejour et le couloir, et cela lui suffit car il passe son temps a dormir..
Sinon il n'a jamais fait de degats, je pense que nous avons eu de la chance, il a 7 mois et jamais un degat a son actif..

Voila en esperant que tu tiendras tes resolutions car c'est improtant..enfin c'estmon avis....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi les fifilles n'ont pas le droit aux chambres et bureau qu'on soit là ou pas. Baïka étant petite n'avait le droit qu'au couloir pendant notre absence à cause des éventuels dégats, la deuxième (à la maison depuis une semaine) n'as le droit qu'au couloir quand nous sommes absent. Quand on est là les deux on le droit d'aller dans le salon, cuisine et couloir.
Tes résolutions sont trés bonnes mais comme tous le monde le dit le plus dur est de tenir c'est pas facile quand on voit c'est petite boule de poil, courage cligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la chambre chez moi c'est pareil, par contre chez moi ils ont toute le bas de la maison quand je suis pas là, c'est vrai qu'ils m'ont abîmé, mais ce sont mes bébés, je les aimes de tout mon coeur bien que je pleure parfois ma salle à manger et mon salon:mdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...