Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ammon est disponible pour saillie

Messages recommandés

Invité
Ammon est un shar pei de couleur bleu qui vient de l'élevage du grand bambou en belgique, il a un L.O.S.H.
Son père est Sam, il est de couleur bleu et sa mère est Chenly, elle est également de couleur bleu. Ammon cherche une copine pour assurer sa déssandance. Je ne sais pas si vous comprendrez quelque chose a son pédigré, il n'a pas voulus s'afficher correctement.


Livres des origines St-Huber



Lauren’s HD Sportster

AKCSB. NM 90034505

HD/A

BE/RSH9085087 Elvis II
AKCSB.NM 84969105 Von Wrinkle’s Hale-Bop
AKCSB. NM 72149202

Winnie-Berks Betty Boop
AKCSB. NM 70195804
Lauren’s Perrier Jouet
AKCSB. NM 85538605 CH. (AMER.)
Lauren’s He’s A Keeper
AKCSB. NM 82271803
Lauren’s s’Moki Blue Bear
AKCSB. NM 68778502

Eammon
The big bamboo
L.O.S.H 0987168



Chenli
Le grand bamboo
L.O.S.H 0943918 Epic Rhapsody in Blue
BE/RSH9091665
AKCSB. NM 902452 / 01 Sun Know Perrywrinkle blu
AKCSB. NM 610554 / 01
Wapast « N » Epics Blu Angel
AKCSB. NM 858233/03
R’Saphir de la perle du sud
BE/RSH9080736
LOF. 2 SH.P. 012117 CH. (ESP., GIBR., LUX.)
Shizi-Lan Del Bcho
LOF. 000398
CH.I.B
N-Sahnghai blue
LOF. 2 SH.P. 008155/ 01734

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu mettais une photo ca marcherait mieu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélodie, pourrais tu aller sur le post "présentation" et te présenter s'il te plais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je suis impolie, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Mélodie, je suis toute jeune et déja pasionné de shar pei.
J'habite dans le nord de la france.
J'ai un shar pei de 2 ans qui s'appelle Ammon, il est de couleur bleu.

Est ce que quelqu'un pourait m'aidé, je n'arrive pas a mettre de photos.
Est ce quelqu'un pourait m'expliquer, j'ai était sur le site ou le forum m'a envoyée, j'ai charger ma photos sur le site me je n'arrive pas a la mettre sur le forum!!!!
Merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ta photo est chargée tu prends le dernier lien "lien direct" tu fais un copier et tu le colle ici en cliquant sur image une fois avant et une fois après le lien ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà vu ce chien quelque part ... du moins cette photo mais ou ? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je croix que la photo est mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai passée quelques annonce sur le net!!!
Tu a du le voir la!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet je l ai vu sur le marocain moi je le trouve tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah voilà ce doit être sur marocain alors cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentille.
Si il interesse qulqu'un,n'hesitez pas a me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est magnifique ton sharpouille ! ! ! ! ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que ton post va faire des polémiques, accroche toi bien ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi mon poste ferait il des poémiques?????? os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

car c'est souvent que ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave, je sais se que mon bébé vos et je sais aussi se que je vos.
Les gens peuvent dire des choses mais il ne me connaissent pas et ne connaisent pas mon SP.
Les éleveurs peuvent mal le prendre, mais moi même je rève de devenir éleveuse et pour cela il faut que j'aprenne, mon bébé est trés équilibré phisiquement et mentalement et ces parents aussi, donc je sais que si je choisit une bonne femelle les bébés n'auront aucun probléme!!!!
Je rève aussi de faire la saillie avec un éleveur au moin je serait sur de ou évolue les bébé et de la futur maman, un éleveur du nord ma fait une proposition pour une de ses femelle en 2008,il me recontactera pour voir mon bébé d'amour.
Mais je ne veut pas que l'on crois que je vole le métier de quelqu'un, car dans ces cas la tous les éleveur son des voleurs!!!!!
Je veut juste apprendre, je compte faire confirmer mon bébé et peut étre lui faire passer quelque concour mais je ne suis encor sur de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mélodie, on ne se connait pas encore je vais me présenter. Je m'appelle katy je vie en Alsace avec mon chéri et maintenant mes deux pouilles d'amour, Baïka (19mois) et Chao-meï (2mois et toutes ses dents)mdrrr!!!!

Il y a un truc qui m'a fait délirer (pas en mal) c'est que j'ai lu tes messages et en lisant je me suis dit : Tiens je suis sure que c'est une Sagittaire!!!!!! Je me suis permise d'aller voir ton profil et ma grande surprise était que j'avais raison!!!!!
Ne change rien à ta personnalité et je te souhaite bon courage pour ton rêve, surtout ne lache rien et fait confiance à ton instinct.... Et si tu veux vraiment devenir éleveuse, je te dit une chose ou plutot un conseil d'amis, observe, écoute et apprend.... Le chemin seras long mais se seras pour ta propre satisfaction.

Ah oui une petite chose, ton loulou à une très jolie tête (vraiment j'aime beaucoup) peux-tu mettre une ou deux photos de ton loulou debout??? C'est pour qu'on puisse le voir encore mieux.....

Bonne chance Mélodie!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait la radio des hanches a 1 an & le confirmé car il & trés joli je connais son pére qui & moins beau a mon gout
& il faut comme dit Katy le voir debout la ligne de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le redi il est tres beau si tu veux devenir eleveuse apprend les choses avant de faire une saillie deja dans un premier temps il faut que tu fasse confirmer ton chien puis radio des hanches pour la femelle on la trouve pas miraculeusemnt comme ca il faut bien connaitre le pedigree les lignee et avoir connaissance de la genetique et ensuite apprendre les modalites de saillie etc..
tu es jeune tu peux apprendre si c est ton ambition il existe des cours pour devenir eleveur car c est pas si facile qu on croit il suffit pas de mettre un male et une femelle ensemble
le mieux c est d etre soutenue par un eleveur deja sur le forum tu peux apprendre beaucoup de choses en le parcourrant
bon coura ge a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL EST TRES BEAU!!! moi aussi je suis du nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme l'as dit Satine et et Lydie, fait d'abord la radio des hanches et la confirmation, c'est très important pour lui. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous pour vios conseilles, je vois que l'on me soutien et je trouve sa génial, je vais me renseigné pour la radio de la hanche ( combien cela coute?)
Je vous mat une photo d'ammon debout mais sa queu est béssé car il en avé un peut mar des photos mais aprés je vous met une photos de lui coucher avec la queue relevé pour que vous voyez comment il la porte.
http://i20.servimg.com/u/f20/11/68/98/47/103_2111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien L.O.S.H. (enfin Belge quoi) ne doit pas être confirmé... Il a directement un pédigrée définitif. Ce n'est pas le même système qu'en France Wink

A moins que la France ait pris des dispositions pour les imports confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SweetySeb a écrit:
Un chien L.O.S.H. (enfin Belge quoi) ne doit pas être confirmé... Il a directement un pédigrée définitif. Ce n'est pas le même système qu'en France Wink

A moins que la France ait pris des dispositions pour les imports confused


Le pedigree LOSH n'est valable qu'en BELGIQUE
Il faut passer en seance de confirmation afin d'obtenir le Pedigrée au titre de l'import
Sinon dans le cas contraire les chiots issus d'un male LOSH et d'une mere PEDIGREE francais et tout ceci en France seront des chiots declarés NON LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je croyé que c'était comme en france!!!!
Comme quoi j'ai encor beaucoup a apprendre!!!!
Surtout sur les confirmation et les expos ou je n'y conait absolument rien!!!
J'ai envoyer un mail a une dame qui organise des confirmations st hubert, elle confirme en LOF ou en LOSH?
Elle me répond pas!!!!!
Je comprend pas grand choses a tous sa !!!!!!!
Quand c'est St hubert c'est la belgique normalement???????
Pourtant sa se passe ne france a Ostricourt.
Eclairez moi je suis perdu dans se domaine!!!!!!
Merci a vous tous je vous ador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon... sorry EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais comment ils font, vu que le pédigree est définitif, contrairement au provisoir français, qui oblige à passer la confirmation pour obtenir le définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait peut etre utile d ouvrir un post concernan le losh et lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodie a écrit:
ha je croyé que c'était comme en france!!!!
Comme quoi j'ai encor beaucoup a apprendre!!!!
Surtout sur les confirmation et les expos ou je n'y conait absolument rien!!!
J'ai envoyer un mail a une dame qui organise des confirmations st hubert, elle confirme en LOF ou en LOSH?
Elle me répond pas!!!!!
Je comprend pas grand choses a tous sa !!!!!!!
Quand c'est St hubert c'est la belgique normalement???????
Pourtant sa se passe ne france a Ostricourt.
Eclairez moi je suis perdu dans se domaine!!!!!!
Merci a vous tous je vous ador.

en france tous les chiens dit d'importation, doivent obtenir imperativement le LOFdefinitif donc le pedigree, du pays ou le chien reside.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait sur le pedigree du chien, ( qu'il soit en provenance des USA, RUSSIE, Belgique, Hollande etc...) il faudra passer la confirmation pour obtenir un numero de LOF. ce numero sera inscrit par la Societé centrale canine.
celà est valable que pour les chiens qui resident en France, et reproduisent en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toute vos réponses, je vais me renseigner et appelé la SCC j'espére qu'il pouront me guider!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ton chien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois qu'il y a même des voyantes sur le forum!!!
Katy va faloir que tu m'explique comment tu fait pour deviener sa !!!!!!!
En tous cas merci, ton message est trés simpatique!!!!
Tous les conseilles quii me serront donné gentillement par n'importe qui seront les biens venues et j'ador aprendre des choses sur ma passion donc si quelqu'un est prés a me conseiller, a m'apprendre voir même a me former je serait heureuse!!!!!
Je veut faire de mon bébé un trés bon papa et si il a un problème au niveau des hanche je demanderais conseilles a des professionelle et si c'est trop important alor j'abandoneré et je penseré a le faire castré ( pauvre bébé )mais pour le moment tous va bien!!!!!
Je vais appelé le véto pour la radio demain et je vais navigué sur le net pour sa confirmation et téléphoner a la scc pour plus d'info!!!!!
Un gros bisous a tout le monde et un enorme a Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit rappel une confiramtion au titre de l'importation coute 55 euros , ne pas oublier de joindre le reglement pour la scc avec le papier de confirmation et le certificat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodie a écrit:
je vois qu'il y a même des voyantes sur le forum!!!
Katy va faloir que tu m'explique comment tu fait pour deviener sa !!!!!!!
En tous cas merci, ton message est trés simpatique!!!!
Tous les conseilles quii me serront donné gentillement par n'importe qui seront les biens venues et j'ador aprendre des choses sur ma passion donc si quelqu'un est prés a me conseiller, a m'apprendre voir même a me former je serait heureuse!!!!!
Je veut faire de mon bébé un trés bon papa et si il a un problème au niveau des hanche je demanderais conseilles a des professionelle et si c'est trop important alor j'abandoneré et je penseré a le faire castré ( pauvre bébé )mais pour le moment tous va bien!!!!!
Je vais appelé le véto pour la radio demain et je vais navigué sur le net pour sa confirmation et téléphoner a la scc pour plus d'info!!!!!
Un gros bisous a tout le monde et un enorme a Katy


c'est tres simple deja une chose faire confirmer ton chien .

Tu va dans une expo pour le faire confirmer si le juge le trouve apte a la confirmation tu renvoie ton papier avec le certificat de naissance plus le reglement de 55 euros a la scc . ensuite tu peux lui faire passer la radio de la dysplasie ca c'est la 2eme etape .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de ou dans le Nord?j'y suis aussi j'habite prés de Lille mais originaire d'a coté de cambrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Sin le noble a coté de Douai!!!!!!!
Je me suis renseigné pour la radio des hanches, sa coute vachement chére, le véto ma dit environ 400 euros!!!!
Sa va étre dur comme je ne suis qu'une étudiante, il va faloir que je réfléchisse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodie a écrit:
Je suis de Sin le noble a coté de Douai!!!!!!!
Je me suis renseigné pour la radio des hanches, sa coute vachement chére, le véto ma dit environ 400 euros!!!!
Sa va étre dur comme je ne suis qu'une étudiante, il va faloir que je réfléchisse!!!!!!


400 euros??? en effet, c'est pas donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sa fait superb chére pour une radio!!!!
Je vais aplé un autre véto pour voir!!!
Je vous di quoi ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh 400 euro ???? il a pas rajouté un zéro ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa me parait tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai payé dernierement 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100euros c'est déjà plus correct, je pense que tu dois aller chez un autre véto mélodie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai téléphoner chez un autre véto qui m'a dit que sa lalé me couté que 48 euros mais qu'il falait que je l'envois quelque part pour que la radio soit étudié .
Quelqu'un sait a qui je dois m'adresser ????
Merci bisouxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodie a écrit:
j'ai téléphoner chez un autre véto qui m'a dit que sa lalé me couté que 48 euros mais qu'il falait que je l'envois quelque part pour que la radio soit étudié .
Quelqu'un sait a qui je dois m'adresser ????
Merci bisouxxxxxx

tu dois l'envoyer au sharpei club de France avec un cheque qui lui l'envoie au lecteur officiel...et tu attends le retour avec le resultat definitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...