Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 melodie a écrit:Je suis de Sin le noble a coté de Douai!!!!!!! Je me suis renseigné pour la radio des hanches, sa coute vachement chére, le véto ma dit environ 400 euros!!!! Sa va étre dur comme je ne suis qu'une étudiante, il va faloir que je réfléchisse!!!!!! Il ta vu venir C'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Muriel a écrit:j'ai payé dernierement 100€ Chez c'est meme moins cher mais 100 euros c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 KODAC a écrit:Muriel a écrit:j'ai payé dernierement 100€ Chez c'est meme moins cher mais 100 euros c'est correct oups je viens de realiser... que c'etait pour mes 2 males donc 50 E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 melodie a écrit:Je suis de Sin le noble a coté de Douai!!!!!!! Je me suis renseigné pour la radio des hanches, sa coute vachement chére, le véto ma dit environ 400 euros!!!! Sa va étre dur comme je ne suis qu'une étudiante, il va faloir que je réfléchisse!!!!!! Je connais quand je vais chez mes parents sur Cambrai en train le train s'y arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Muriel a écrit:KODAC a écrit:Muriel a écrit:j'ai payé dernierement 100€ Chez c'est meme moins cher mais 100 euros c'est correct oups je viens de realiser... que c'etait pour mes 2 males donc 50 E !! Alors On est etourdi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou tous le monde, j'ai téléphoné au vétérinaire de coincy et sa me couerais que 48 euros!!!!! Muriel, tu a dit que je devais envoyer la radio avec un chéque au shar pei club de france si j'ai bien compris!!!! Je doit mettre un chéque de combiens ????? Merci pour vos réponse et gros bosoux a vous et a vos loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites