Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

première visite chez le véto

Messages recommandés

Invité

Je récupère ma pouille le 26 et j'aurai voulu savoir si vous pensiez que c'est trop tôt si je l'emmène chez le véto le 1er décembre?
Elle aura vu le véto de l'éleveuse pas longtemps avant mais j'ai travaillé dans la clinique ou sera son futur véto et ils m'ont conseillé de venir les voir dès que j'aurai la petite car ils sont méfiants avec les élevages de particuliers.J'ai confiance dans la dame chez qui je prends chelsea mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend sur les élevages canins je me dis que de toute facons ca ne peut pas lui faire de mal...Vous en pensez quoi?
Maine j'aimerai savoir ce que tu en penses aussi?
FIGUREZ-VOUS QUE SON PETIT CHAMALLOW ET MA CHELSEA SONT FRERES ET SOEURS!!!!!ILS VIENNENT DU MEME ELEVAGE!!!!!C'est marrant la vie quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis d'avis de l'emener chez le véto au plus tot ... c'est d'ailleurs ce que j'avais fais avec Aaron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que tu a tout a fait raison ! ! ! ! Pour joy mon premier shar pei j'avais fait des recherches et j'ai trouvé le vétérinaire qui l'avait osculté et bien je l'ai appelé avant l'acquisition de mon nounours pour avoir des informations... Il était présent à la mise bas puisqu'elle avait eu une cesarienne donc il m'a trés bien renseigné et surtout rassuré, pour Maya je l'ai eu le Vendredi et le samedi matin je l'ai amené chez le veto ! ! ! ! ! Il vaut mieu être trop prudent que pas assez ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne l'ai pas fait , chacun de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au contraire il vaut mieux deux visites que pas du tous.... Moi j'ai fait pareil pour la première (Baïka) je suis allée chez le véto dans les 5 prmeier jours et la deuxième je l'emmène la semaine prochaine qar pas de place avant....
Il y a un proverbe qui me tient à coeur et que je site souvent à mon équipe "la confiance n'exclue pas le contrôle". cligne

Alors c'est pour bientôt!!!! Moi j'étais infecte avec tous le monde, plus la date se rapprochait plus je devenais dingue mdrrrrrr!!!!!!! Les gens au tour de moi n'en pouvaient plus, ils avaient l'impréssion que c'était eux qui allaient avoir une boulle de poil à la maison. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque j'ai eu Chino il y a deux mois, hop le lendemain chez le véto; et lorsque j'irai chercher Charly le 1er dec, hop le véto et tout cligne le monde est rassuré!!! à toi de voir maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, moi je ne l'ai pas fait mais c'est vrais qu'il faudrait mieu car on est jamais a l'abrit d'un petit soucie!!!!!
Si sa te tracasse n'hésite absolument pas!!!!
Même un chiot d'un trés bonne élevage n'est pas a l'abris d'un probléme qui n'a pas été détecté par l'éleveur mais dans ces cas la il y'a une garantie je croix(échange du chiot ou remboursement des soins vétérinaires si ceux si son liée a la génétique mais je ne suis absolument pas sur de se que je dit il faudrait voir avec un éleveur)
En tous cas vos mieu être prudant que pas assé!!!!
Bisous a toi et ta fifille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos avis!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...