Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morsure

Messages recommandés

Invité

Je voulais savoir si beaucoup de pouilles avaient deja mordu, le sondage comprends aussi les morsures faites sans vous, soit sans votre présence, soit avant que vous en soyez le proprio

Merci à tous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je suis la 1ere a voter, mes pouilles n'ont encor jamais mordu, et j'éspère que ca durera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "oui une fois et c'était justifié".

J'apporte quand même une précision, Stanley a juste "pincé" une personne.
J'avais le dos tourné et cette personne est arrivée par l'arrière afin de me dire bonjour. Vu la manière un peu trop directe et la surprise que j'ai également eue, Stanley a pensé à une aggression et a pris ma défense.

J'ai néanmoins enguirlandé mon plissé et depuis il n'a plus recommencé mais cette personne a compris également que l'on n'avait pas à m'approcher par l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens n'ont jamais mordus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiro et cassy n ont jamais mordu jusqu a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A aujourd'hui Baïka n'as jamais mordu et la petite (2mois) pas encore LOL, elle a pas intêret sinon je vais la recadrer la petiote...... cligne

Je suis morte de rire quand j'écris on dirait que je suis un tiran avec ma pauvre ptite mère colére, je vous rassure elle est encore entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron n'a jamais mordu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah flute je n'avais bien pas bien lu la question :mort-de-rire: j'ai répondu oui je croyais que la question était votre chien a t il déjà été mordu......
......alors je rectifie : non ma chienne n'a jamais mordu de sa vie..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle n a jamais mordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin n'a jamais mordu personne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:
Austin n'a jamais mordu personne ....



J'adore la photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
ah flute je n'avais bien pas bien lu la question :mort-de-rire: j'ai répondu oui je croyais que la question était votre chien a t il déjà été mordu......
......alors je rectifie : non ma chienne n'a jamais mordu de sa vie..........


ça m'etonne pas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit joy n'a jamais mordu personne et heuresement ! Par contre la petite maya a mordu une foi mon copain mais c'était justifier : le jour ou on l'a adopter elle était trés craintive et mon copain a voulu lui mettre sa laisse alors qu'elle n'en avait jamais eu ! Il avait un pe tro serré le collier et lorsqu'il lui a mis pour lui régler elle a pris peur et elle c'est mise a pleuré il a voulu s'approcher trop prés d'elle pour la reconforter et elle la un petit peu mordu mais elle avait trois moi donc il n'a pas était bléssé! Je vous rassure elle n'a jamais recommencé mais il faut avouer qu'on était un peu fautif ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ON PARLE DE MORDRE UNE PERSONNE CA N'EST JAMAIS ARRIVE DE LA PART DE SCAPIN OU DE DORIMENE.

POUR CE QUI EST DES AUTRE CHIENS, SCAPIN NE MORD PAS. PAR CONTRE DORIMENE A TENDANCE A CHERCHER LA BAGARRE ET A VOULOIR DOMINER L'AUTRE CHIEN. RECEMMENT UN CARLIN ENERVE A MORDU PAR DEUX FOIS DORIMENE: MANTENANT JE SUIS LA, SON PAPA, A SOIGNER SES PLAIES. C'EST MA XENA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
SI ON PARLE DE MORDRE UNE PERSONNE CA N'EST JAMAIS ARRIVE DE LA PART DE SCAPIN OU DE DORIMENE.

POUR CE QUI EST DES AUTRE CHIENS, SCAPIN NE MORD PAS. PAR CONTRE DORIMENE A TENDANCE A CHERCHER LA BAGARRE ET A VOULOIR DOMINER L'AUTRE CHIEN. RECEMMENT UN CARLIN ENERVE A MORDU PAR DEUX FOIS DORIMENE: MANTENANT JE SUIS LA, SON PAPA, A SOIGNER SES PLAIES. C'EST MA XENA!

et comment va Doriméne la guerriére. cligne
Sun n'a jamais mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Yves a écrit:
SI ON PARLE DE MORDRE UNE PERSONNE CA N'EST JAMAIS ARRIVE DE LA PART DE SCAPIN OU DE DORIMENE.

POUR CE QUI EST DES AUTRE CHIENS, SCAPIN NE MORD PAS. PAR CONTRE DORIMENE A TENDANCE A CHERCHER LA BAGARRE ET A VOULOIR DOMINER L'AUTRE CHIEN. RECEMMENT UN CARLIN ENERVE A MORDU PAR DEUX FOIS DORIMENE: MANTENANT JE SUIS LA, SON PAPA, A SOIGNER SES PLAIES. C'EST MA XENA!

et comment va Doriméne la guerriére. cligne
Sun n'a jamais mordu.


MERCI SUN DE PRENDRE DE SES NOUVELLES.
JE LUI METS DE LA CREME DE CHEZ LE VETO 2 FOIS PAR JOUR POUR SOIGNER SES DEUX PLAIES QU'ELLE A SUR LE COTE. IL N'Y PAS DE PUS DONC CA ME RASSURE. CA SE SOIGNE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma BLINIS n'a jamais mordue ni attaquée qi que se soit ( sauf bien sûr les oreilles de porc, mais lâ le fauve se révèle mdr :mort-de-rire: mdr ).
plus sérieusement, elle s'est fait mordre très souvent : cou et babines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parlais de mordre des personnes, si on parlait de chien j'aurai pu mettre "oui régulièrement" !!! Thaos est un sacré bagareur, surtout depuis que Boops est arrivée! Il attaque tous les males qu'il voit! donc pas de sorti sans laisse, sauf en foret et campagne... et quand c'est arrivé qu'il se bagarre, Boops qui est trés sociable avec les autres chiens, se mèle a la bagarre! et oui elle defend son grand frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pouille n'ont jamais mordu.par contre quand je rentre chez moi ils sont tellement content de me revoir qu'ils me mordillent le poigné et certaine me pincent les fesses. les votres vous font ils pareillent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alison a écrit:
mes pouille n'ont jamais mordu.par contre quand je rentre chez moi ils sont tellement content de me revoir qu'ils me mordillent le poigné et certaine me pincent les fesses. les votres vous font ils pareillent??



Oui, Aaron mordille les poignets aussi, mais il ne serre pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il nous mordille les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DORIMENE ME MORDILLE LA MAIN POUR MARQUER SA DOMINANCE: JE LUI DIS NON MAIS ELLE Y REMET CA A CHAQUE FOIS! QUELQU'UN AVAIT SUGGERE DE MORDRE LE CHIEN EN RETOUR, JE VAIS PEUT ETRE TENTER L'EXPERIENCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
DORIMENE ME MORDILLE LA MAIN POUR MARQUER SA DOMINANCE: JE LUI DIS NON MAIS ELLE Y REMET CA A CHAQUE FOIS! QUELQU'UN AVAIT SUGGERE DE MORDRE LE CHIEN EN RETOUR, JE VAIS PEUT ETRE TENTER L'EXPERIENCE...



Je sais que certains font celà pour les enfants ... mais je peux pas te dire que ça marche avec les chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Fèilin me prend le pull pour que je m' abaisse pour lui faire un gros bisous d'amour et mon Fùjiàn ne me laisse pas faire car il veut aussi des gros bou d'amour. Oh que je les aimes mes pouilles:amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Yves a écrit:
DORIMENE ME MORDILLE LA MAIN POUR MARQUER SA DOMINANCE: JE LUI DIS NON MAIS ELLE Y REMET CA A CHAQUE FOIS! QUELQU'UN AVAIT SUGGERE DE MORDRE LE CHIEN EN RETOUR, JE VAIS PEUT ETRE TENTER L'EXPERIENCE...



Je sais que certains font celà pour les enfants ... mais je peux pas te dire que ça marche avec les chiens ...


LE PROBLEME C'EST QUE SCAPIN ET DORIMENE JOUENT EN SE MORDANT: DORIMENE VA PEUT ETRE PENSER QUE JE JOUE AVEC ELLE: CA SERAIT LE COMBLE!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un risque a prendre .... mais si elle prend ça pour un jeu tu auras tout faux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est un risque a prendre .... mais si elle prend ça pour un jeu tu auras tout faux ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend des photos ce jour là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de sa vie les 2ans et demi qui ont précédé notre adoption du mois de juin et sinon il a mordu une fois le chien qui lui avait mordu sa babine. C'était justifié car c'était pour se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Prend des photos ce jour là mdr


mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Yves a écrit:
DORIMENE ME MORDILLE LA MAIN POUR MARQUER SA DOMINANCE: JE LUI DIS NON MAIS ELLE Y REMET CA A CHAQUE FOIS! QUELQU'UN AVAIT SUGGERE DE MORDRE LE CHIEN EN RETOUR, JE VAIS PEUT ETRE TENTER L'EXPERIENCE...



Je sais que certains font celà pour les enfants ... mais je peux pas te dire que ça marche avec les chiens ...

moi c'est quand Eclipse faisait des bétises,je lui mordais l'oreille et elle comprenait;
Avec Sun j'ai jamais fais.Elle pique la demoiselle,c'est pas pareil; mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Fabienne a écrit:
Yves a écrit:
DORIMENE ME MORDILLE LA MAIN POUR MARQUER SA DOMINANCE: JE LUI DIS NON MAIS ELLE Y REMET CA A CHAQUE FOIS! QUELQU'UN AVAIT SUGGERE DE MORDRE LE CHIEN EN RETOUR, JE VAIS PEUT ETRE TENTER L'EXPERIENCE...



Je sais que certains font celà pour les enfants ... mais je peux pas te dire que ça marche avec les chiens ...

moi c'est quand Eclipse faisait des bétises,je lui mordais l'oreille et elle comprenait;
Avec Sun j'ai jamais fais.Elle pique la demoiselle,c'est pas pareil; mdr


BON BEN SI SUN DIT QUE CA MARCHE ALORS JE VAIS ESSAYER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo n'a jamais mordu une personne. Elle ne voyait pas très clair (et c'est peu dire) son périmètre de vision n'allait pas eu dela de 2 mètres et si on passait derriere elle quand elle était couchée elle se levait d'un bond avec un aboiement très aigu et répété. Puis en remuant la queue elle s'approchait et vérifiait qui a commis ce crime de lèse majesté : réveiller ma pouille!. (voir post sur caramel a mordu) elle faisait souvent cela quand ma mère passait en trainant les pieds avec une sorte de pantoufle. Au club, après les cours , madame s'endormait en boule et lç si on passait trop pres de son dos (jamais la tête) elle se levait également comme un ressort en aboyant. Par contre les chiens l'ont attaquée depuis toute petite : 3 fois par un labrador différent et la dernière par un croisé Malamute. et à chaque fois des points. Mais elle n'a quand à elle jamais troué la peau de ces garces! Une brave je vous dit.
Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium n'a jamais mordu personne, Tequila si nous mais elle joue c'est ses dents fin maintenant très peu mais les premiers jours sa n'arrêter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...