Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je me permets de vous ecrire car ma pti bouille a des petites ampoules aux pattes avant entres les coussinets.. La vétérinaire pense a des furoncles, elle m'a recommandé un bain d epied, cela le soulage mais des que l'on se promene dans de l'herbe humid, ces petits ampoules regonflent..Avez vous deja eu cela? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui si c'est ca ...moi Nahia en a assez souvent.. pour son cas....ca se perce tout seul .......c'est comme des cloques bien remplies comme de pus et de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis désolée, je ne peux pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 euh...concernant le message de lolo c'est pas cool j'étais entrain de manger quand je l'ai lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne connais pas se problèmes..... Quelqu'un pourrait faire une photo des pattes avec les ampoules?? Et tu fait quoi pour soigner ses ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 petite photo peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi y a pas de cloques mais les rougeurs. petite peut être que les pros pourront te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites