Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelqu'un saurait il si il y a une expo, regionale, .. dans le coin dans les prochains mois ? l'annee derniere je crois qu'il y a eu caen, cormolain a cette epoque ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu fais bien de demander il y a rouen le 1 et 2 dec et c'est une speciale on se verra la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 qui connait le juge M. Naveda Carrera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 cecile a écrit:qui connait le juge M. Naveda Carrera? moi... chien bien presenté et pas trop typé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu viens a rouen muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 cecile a écrit:tu fais bien de demander il y a rouen le 1 et 2 dec et c'est une speciale on se verra la bas!! sa veut dire que du shar pei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 date pour s'inscrire quelqu'un sait ? et ou on s'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cedia.fr, depeche toi : cloture des engagements demain minuit non il y aura toutes les races mais normalement beaucoup de shar pei car c'est une speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Flute peux pas ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense qu'il y a 29 chiens engagés Ma BUBLE GUM aura 5 adversaires c'est plus interressant que d'etre 2 nous verrons et nous essayrons de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oui yvette essai de ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je serais presente a Rouen , on va essayer de prendre des photos lol , c'est ginevra qui sera presentée 5 adversaires aussi je suis avec yvette ! a dimanche yvette , ca fait toujoursbplaisir pour moi de passer une bonne journée en votre compagnie san stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors moi j y vais mais je ne presente pas ma fifille donc je ferais le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi j y vais pas bonne expo a vous on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites