Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Amon n'aime pas la cuisine de sa maman!!

Messages recommandés

Voilà dimanche je me suis exercée à faire cuire un stek sans le cramer!! j'ai passé du temps devant la cuisinière chose qui ne m'est alors jamais arrivé!
J'ai fais cuire 2 stek à Amon. Il les a bien mangés!

Lundi matin il nous réveille à 5heure du mat (chose qui ne lui est jamais arrivé). De là je le sort et il fait un gros popo.
30minutes après rebelotte il veut resortir!!
Il se met en position de faire popo et de la c la coulante qui en sort!

Dans la matinée je suis allée me ballader avé lui et de toute la promenade il n'a rien réussi à sortir malgrès une forte envie car il s'est mit en position plusieurs fois. Il poussait mais de l'eau translusside sortait de son orifice.

La journée de Lundi a été souffrance pour mon gros! Il n'a fait que dormir et a énormément uriné par contre.
Ce n'est que depuis hier qu'Amon a retrouvé sa forme et qu'il s'est remis à manger ses croquettes.

Ce matin je le sort faire un grand tour il a fait 3 gros popo de consistance à nouveau habituelle!!
Malgrès mon odorat fortement diminué cause d'un rhume j'ai eu l'odeure du popo qui m'est venu jusqu'au narines!! J'ai jamais senti une odeure pareille!!!
En fin de promenade Amon c remis en position 2 fois et 2 fois de l'eau transparente est sorti de son anus.

Mes interrogations sont: cette situation s'est elle déjà présentée à vous??
De quoi peut provenir cette eau??
Pensez vous qu'une consultation au vétérinaire soit à prévoir si de l'eau continu à sortir de son anus ces prochains jours??

Invité

Pour l'eau je te conseille de consulter si cela continue.

Et pour le steack même si je suis sure qu'il devait être très bon je te déconseille d'en redonner à ton loulou.Il a ses croquettes et modifier son alimentation du jour au lendemain peut lui créer des problèmes digestifs!!!mais je suis sure que cyril lignac aurait été fier de toi!!! cligne

Invité

Je suis desolé mais je ne peux pas tellement t'aider..car cela ne m'est jamais arrivé..Mais par contre l'odeur de la grose commission cela je connais, c'est vrai que c'est tres desagreable...
Je te conseille juste de consulter un veto si cela continue..
Tiens nous au courant?!

chien

Invité
coucou, c'est pas trés grave se que ton chien a!!!!!
Mon bébé quand il fait des gastro et qu'il va en diaré il nous fait dabor un caca tous mou qui sent trés pauvais puis aprés il fait de l'eau une bonne dixaine de foi ( se n'est pas de l'eau)
Je voudrait aussi te dire que les chien lache un liquide par leur anus qui leur permet de marquer leur téritoir plus fort qu'un simple pipi, souvent il lache sa sur leurs excrément mais quand mes chiens sante une fifille il lache se truc assé souvent sans pour autant faire popo ( mais sa reste en petite quantité).
Je pense que ton chien a eu une indijestion car il n'est pas abituer a manger ce genre de cuisine!!!!!!!
Les croquettes quand elle sont bien choisit son la meilleur nouriture pour les chiens car elles ont tous se que les chiens on besoin, il ne manque rien et si vous donner de la nouriture "humaine" il risque de devenir dificil et de refuser a la longue les croquettes ( apré si t'est préte a lui faire a mangé tou le jours sa pause pas de problème)!!!!
Voila, j'espére que ton bébé va vite guéririr, et si ilperd vraiment beaucoup de se liquide alor n'hésite pas a allé voir un véto car il pourait se désidrater!!!!!!
a +

Tu ne lui a donné que les steak ???

Déjà aucune viande rouge!! Uniquement volaille, poisson, agneau, que des viandes blanches.

Ce n'est pas bon la viande rouge. Si tu lui a changé sa nourriture sans aucune période de transition, et bien là tu a droit a un intestin complètement dérangé.

Va voir le post sur la meilleure facon de faire à manger nous même à nos pouilles.

A mon avis c'est la viande que tu lui as donne qui lui a detraque le ventre....

Moi j'evite toute nourriture qui n'est pas la leur, a part une vache qui rit ou un fond de pot de yaourt par peur de ce genre de reaction...

Invité
en cas de gastro , les memes cachés que pour nous fonctionne ( attention au poid par dose) sur avis de mon veto

Invité

Moi joy ne supporte rien d'autre que ses croquettes de plus il est allergique au boeuf ! ! ! En ces de dhiarée je lui donne un peu de smecta et ça passe tout seul !

Invité
Tu as fais la bêtise de ta vie !!! et en plus du boeuf !!! tu lui a simplement bousillé la flore intestinale ... et en plus le steack cuit avec de la matière grasse probablement ... tout ce qui ne fallait pas faire ... un chien n'est pas un être humain, sa digestion n'est pas la notre ... et du jour au lendemain encore ... maintenant il va te falloir plusieurs jours pour que tout redevienne dans l'ordre ...
Je te tirerai bien l'oreille si je t'avais sous la main ...
A ne plus refaire ...

bhouuuuuu c ma fete
bha en fait je lui ai fait des steck cause qu'une fois j'en avait préparé pour notre chat et une seconde d'inatention Amon avait ingurgité toute sa gamelle et il n'avait eu aucun soucis les jours suivants.
Promi je recommencerai pu.
par contre combien de temps met une flore intestinale pour se rééquillibré?? meme si je note une réelle amélioration aujourd'hui comparé aux jours précédents

Merci en tout cas pour vos informations

Invité
le mieux est de le laisser a la diette une journee et de lui redonner les croquettes par petite quantite si il a toujours la diarree moi je donne
intestidog sa fonctionne tres bien

Invité
boule de poils a écrit:
bhouuuuuu c ma fete
bha en fait je lui ai fait des steck cause qu'une fois j'en avait préparé pour notre chat et une seconde d'inatention Amon avait ingurgité toute sa gamelle et il n'avait eu aucun soucis les jours suivants.
Promi je recommencerai pu.
par contre combien de temps met une flore intestinale pour se rééquillibré?? meme si je note une réelle amélioration aujourd'hui comparé aux jours précédents

Merci en tout cas pour vos informations

C'est pas trop grave en fait ..;maintenant tu fais attention ... il faut des viandes maigres pour le sharpei ou du poisson

• Créer...