Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MANIE de chiro

Messages recommandés

Invité

voila depuis quelque temps a chaque fois que l on fait des calins ou que je soigne les yeux de cassy chiro vient pres de moi avec soit une peluche ou une pantoufle dans sa machoire
je pense que c est pour attire l attention sur lui vous en pensez quoi vous ?
en faite a bien penser
il se ballade 80% de son temps avec un truc dans sa gueule toute la journee et parfois 2 mdr
pensez vous a une manie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa a aussi une manie a peu près pareille. Ses jouets sont dans son panier, et tous les matins, elle déménage ses jouets un par un sur un tapis de la cuisine. Si je les remets dans son panier , elle refait la meme chose. C'est assez rigolo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Noa a aussi une manie a peu près pareille. Ses jouets sont dans son panier, et tous les matins, elle déménage ses jouets un par un sur un tapis de la cuisine. Si je les remets dans son panier , elle refait la meme chose. C'est assez rigolo!!!!!!!


egon faisiat ça aussi petit, il emmené tous ses jouets sur la tapis de la chambre de marilou, et si je rangeais il recommencer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez du bol jouets ou pas mon gros s'en contre fiche.
c pas un joueur.
en tout cas ca doit etre trop marrant de les voirs déménager tous leurs jouets. pire que des gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle sème ces jouets partout Chanel
je les ramasses et 5 min apres il sont parterre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé à 2 ans me met toujours ses peluches et jouets partout.

Ce qu'elle préfere c'est quand papa et maman sont sur le canapé c'est venir avec un jouet (qui fait du bruit bien évidement) entre les deux et il faut jouer avec elle sinon on a droit à un passage de tête sous le bras comme pour nous montrer avec quoi on joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envfait chiro a tout le temps un truc meme dehors ou dedans je voulais savoir si c etait pour attire l intention sur lui ? pour qu on s occuppe de lui car il le fait souvent quand je m occupe de cassy ou qu on l oublie un peu car mon chiro il est demandeur de calin a longueur de journee un vrai pot de glue ou si c etait plus une manie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil quelque fois, Bilma met ses jouets partout dans l'appartement, et là je lui dis Ouh c'est le Bordel !!!! Et elle me regarde l'air de dire Alors t'as qu'à y ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pourrais pas te repondre,mais ca m a fais sourrir ta petite histoire...sacree pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mon Chino, c'est tout pareil il demenage les jouets choisis pour la journée sur le tapis d'entrée ou bien sur le tapis de la cuisine tout dépend où nous sommes...c'est vraiment top de chez rigolo et puis il prend aussi un jouet dans sa gueule lorsqu'il veut que l'on s'occupe de lui, donc pour Chino, c'est bien une marque d'attention... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, egon, il n'aime que les peluches, aucun autre jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tenterai de dire que ton Chiro aimerait bien que tu t'occupe de lui aussi ... donc il veut attirer ton attention sur lui ...
Ici, quand je m'occupe de Aaron, Bamboo me saute dessus pour que je m'occupe aussi d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beedji fait exactement pareil c'est rigolo ! il ne supporte pas de voir ses jouets dans son panier ! pourtant il ne dort JAMAIS dedans! il fait tout trainer partout colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ils me sortent tou les jouets dans le jardin.... lol haker quand je rentre va vite prendre un joute c'est lui le plus joueur les autres moins..... quoi que bloody aime bien lui voler...et il peut y avoir 5 jouets ils voudrons tous le même..grrrrrrrr
Oui à mon avis chiro veut que tu joue avec lui....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...