Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 voila ma puce avec son frère chamallow... n'est elle pas merveilleuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est adorable mais que fait ce balai a toilette a coté des chiots ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est trop belle et son frére aussi il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas un balai a toilette!!! je pense que c'est le pied d'une pergalas!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Egon a écrit:elle est adorable mais que fait ce balai a toilette a coté des chiots ????? t'est vraiment fatigué Carine ce matin. elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sun a écrit:Egon a écrit:elle est adorable mais que fait ce balai a toilette a coté des chiots ????? t'est vraiment fatigué Carine ce matin. elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 et le petit a coté c mon chamalow d amour!!!et oui ils sont frére et soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Egon a écrit:elle est adorable mais que fait ce balai a toilette a coté des chiots ????? bah bravo...c'est un pied de parasol ou un truc dans le genre pour empécher que ca s'envole... carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop mimi la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :chien-et-chien comme c'est attendrissant.... tu vas te régaler le jour ou elle passera le pas de ta porte définifivement Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Tofie a écrit: :chien-et-chien comme c'est attendrissant.... tu vas te régaler le jour ou elle passera le pas de ta porte définifivement Tofie je vais la manger toute crue oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites