Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que dois je faire

Messages recommandés

Invité
hier on a achetè une balle de tennis pour attila, il était tout content il arrêtais pas de jouer avec cette pares midi je m'aperçois qu'il a completement dechicter la balle (il reste a peine 1/3)j'ai donc jete la balle et depuis 18h attila arrete aps de vomir . au début c'était des croquettes entières et maintenant j'ai vu réapparaitre les morceaux de balle dechictee. ce qui m'inquiete c'est qu'attila arrête pas de tremble que dois faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu penses que dans le vomit, il y avait tous les morceaux de la balle, sinon c'est bon, de toute façon tu ten rendra vite compte car dés qu'il va manger il va vomir tout de suite alors là le véto ce sera signe qu'il en a encore dans l'estomac et que cela ne passe pas
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y avait des morceaux de balle mais je saurais pas dire si il y en a encore dans l'estomac, il vient de revomir un peu et la il n'y avait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute, moi je le laisserai à la diète ce soir, et tu verras demain matin s'il continue de vomir il faut que tu vois le véto, car il ne faut pas le laisser vomir trop longtemps, il pourrait se déshydrater, il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant attila ne vomi pratiquement plus rien et il n'y a plus de croquettesni de morceaux de balle, ce'ts un epu mousseaux. il a 7mois (8mois le 22)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est plus un bébé, donc tu peux peut être attendre demain pour voir ce qui se passe, laisse le à la diète ce soir car avec les vomissements qu'il a il vaut meiux ne pas lui donner à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le fait qu'il tremble est ce que je dois m'inquieter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait qu'il tremble peut être du à ses vomissements, prends lui quand même sa température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attila va bcp mieux enfin il est fatigue mais bon il va bcp mieux, il ne vomi plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne vomi plus temps mieux dans ce genre de situation toujours bien vérifier qu'il à tout fait repasser soit par les selles soir par le vomi afin d'éviter qu'il fasse une oclusion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a dormi comme un bebe et ce matin en me levant monsieur dormait encore lol sinon il va bcp mieux il veux deja aller promener (il a de la chance ce midi on va chez mes parents^^)enfin bref tout ça pour dire qu'il va beaucoup mieux .
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles alors ... tant mieux ...
Ah !!! ces fichues balles de tennis ... j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas en donner aux chiens ... le pourquoi je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tout est rentré dans l'ordre pour attila, et bien tant mieux, lui as tu donné à manger? et est ce qu'il a gardé son repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...