Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous, Je viens d'avoir une portée de 7 chiots shar pei j'aide la maman pour l'allaitement en donnant le bib aux chiots en alternance avec elle. Tous mes bb grandissent bien. Une amie souhaite prendre 2 mâles. Je n'y voit pas d'inconvénients par ailleurs je souhaiterais savoir connaissant le caractère taigneux des mâles shar pei si en étant élévé enemble il pourront s'entendre adulte? Oubien faut-il que je lui déconseille? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 pour ma part, je déconseillerais qu'elle prenne deux mâles, mais à toi de voir, car si c'est pour s'en séparée d'un dans quelque temps, je pense que ce n'est pas la peine, qu'elle prenne un couple ce sera mieux, et elle fera opérer la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 akohono a écrit:pour ma part, je déconseillerais qu'elle prenne deux mâles, mais à toi de voir, car si c'est pour s'en séparée d'un dans quelque temps, je pense que ce n'est pas la peine, qu'elle prenne un couple ce sera mieux, et elle fera opérer la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en ce qui me concernent je déconseille deux male aussi et surtout de la même portée car ca veut dire deux chiots à éduquer ensemble et c'est toujours plus difficile pas impossible mais plus difficile.. voilà mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 akohono a écrit:pour ma part, je déconseillerais qu'elle prenne deux mâles, mais à toi de voir, car si c'est pour s'en séparée d'un dans quelque temps, je pense que ce n'est pas la peine, qu'elle prenne un couple ce sera mieux, et elle fera opérer la chienne Je suis du même avis que toi Martine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites