Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai decider d aller voir un ophtalmo pour les problemes de cassy pouvez vous s il vous plait me donner des coordonnees? j en connaissais un sur neuville mais j ai egare son tel et adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 je ne connais pas d'ophtalmo dans ta région, j'en connais un sur caen, trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi jen ai un mais sur nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je peux pas t'aider ma Lydie, désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 voila on ma redonner les coordonnees de l ophtalmo mais il peut me prendre que mercredi aprem en attendant j ai peur que cela s agrave iriez vou chez votre veto ce mùatin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites