Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voici une photo de la petite à Danielle et une d'un de ses frères Gaomei est celle qui est debout Et son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 belle betes, et quel confort :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 super leur canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Toujours agréable de voir des beaux pouilloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je les trouves super beaux et très homogènes ... Gaomei est magnifique ... Je te souhaites tout le bonheur du monde Danielle avec Gaomei ... Gros bisous tatie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est qui danielle ???? en tout cas trop mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Danielle est une éleveuse va voir son site "Jiru-Jin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce sont de belles photos... j adoreeeee leur canape!!!ehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tatie Danièle,qu'est ce qu'elle est belle :chien-et-chien :chien-et-chien quand est ce qu'elle va rejoindre te rejoindre? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi aussi je veux leur canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 danielle tu va bientot la chérchée ta puce.... je vai venir la voir pour lui faire des calins..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 jolie portée... mais le canapé est en effet pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ingrid a écrit:Voici une photo de la petite à Danielle et une d'un de ses frères Gaomei est celle qui est debout Et son frère j'comprenai pas tro qui etait danielle dans les 3:mort-de-rire: mais en lisant j'ai compri superbe chiot en tous cas et sympa leur canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 très belle louloute:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que le fauteuil est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop mimi !!!!!!!! Le canapé est ............. magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 danielle a écrit:merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi dimanche quel chance moi cé le 20 decembre que j'recupere camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 axelle555 a écrit:danielle a écrit:merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi dimanche quel chance moi cé le 20 decembre que j'recupere camel bien ses bien ca as tu deja des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Encore une merveille à voir grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 danielle a écrit:axelle555 a écrit:danielle a écrit:merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi dimanche quel chance moi cé le 20 decembre que j'recupere camel bien ses bien ca as tu deja des photos?????? bein vi dans tous les postes ou ya ecri CAMEL :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 axelle555 a écrit:danielle a écrit:axelle555 a écrit:danielle a écrit:merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi dimanche quel chance moi cé le 20 decembre que j'recupere camel bien ses bien ca as tu deja des photos??????ok je vait voire lol bein vi dans tous les postes ou ya ecri CAMEL :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 danielle a écrit:merci ingrid oui je doit dire que je l aime beaucoup la petite ainsi que ses freres elle sera la dimanche prochain barbarra je vait la chercher apres mes cours et je vait piquée le canaper aussi tu ne piqueras rien du tout AU VOLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL attend un peu que je te te donne pas ta fifille a toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11142214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 danielle a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11142214 voici une nouvelle photo de ma fifille je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 joli fifille... good luck!! bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Douillet a volonté! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OOOOOOOOOOooooooo Tatie Danielle qu'est ce qu'elle est belle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est magnifique Danielle je te souhaites bcp de bonheur avec Gaomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe petiote danielle je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Adorable ta puce Danielle!!! elle va faire craquer celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a tous de vos gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 j adore le petit canapé il est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca yé c'est l'grand jour tu l'as recuperé? vit vit on veut pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui oui elle est la geniale et je vous dit pas la forme la petite et quel pot de colle demain je vait faire des photos merci d avoir pensée a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 danielle a écrit:oui oui elle est la geniale et je vous dit pas la forme la petite et quel pot de colle demain je vait faire des photos merci d avoir pensée a moi oui danielle you depeches toi on veut des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 très jolie portée, et je veux aussi les coordonnées pour le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors ces photos:photographe: t'as piqué le canapé ces pour ca que t'ose pas faire de photos on dira rien promi juré :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 comme ils sont beaux , a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 La deuxième photo, le petit frère de la jolie Gaomei n'est autre que mon bébé Ginseng... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah oui très jolis loulous et quel CONFORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites