Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Les sharpei et la prostate

Messages recommandés

Voilà.

l'autre jour je rencontre une femme quand je promenais Amon et on a bien sur discutée de sharpei

Elle m'a dit qu'elle en avait un qu'il avait 7ans et qu'à ses 3ans elle a du le faire opéré de la prostate.
Elle m'a dit aussi que s'était très fréquent chez les sharpei plus particulièrement (????)

Ca m'a un peu étonné pace que sur ce site j'ai jamais entendu parlé de cette maladie.

Alors je provoque un peu la discution et c pourquoi je vous demande si un d'entre vous a déjà été confronté à cette maladie avec un de vos fripés??

Si oui quel age avait il???

Quelle ont été les signes cliniques qui vous ont faits prendre la décision de consulter votre vétérinaire qui en a établi ce diagnostique??

Invité
Jamais entendu parler de ça ... je pense que ça peu arriver à n'importe quel chien ... c'est comme pour les humains ...

Invité
Je partage l'avis de Fabi, mon frère avait un american staff qui est mort d'un cancer de la prostate à l'age de 8ans, le seul signe avant coureur c'est juste qu'il avait du mal a se retenir longtemps pour les pipi...

Invité
Ma frangine avait un bobtail qui est décédé de ça aussi à 12 ou 13 ans ...
Seul signe c'est qu'il ne parvenais plus à se retenir et qu'il faisait pipi même sous lui ...

Invité

mon berger allemand est mort l annee derniere du cancer de la prostate des metastases de partout
il a eu le ventre gonfle comme un ballon et ne mangeait plu ne se deplacait plus quand on la opere la veto nous a dit c est trop tard le cancer c est propager de partout

Invité
m**** desolee je me suis gouree c est cancer de la rate pour mon chien
avec les soucis de cassy je suis perturbee

Invité
Le probleme de prostate chez le chien c'est comme chez les huamins c'est tres frequant
Il n'y a pas de race predisposé a cela
KODAC mon Boubou d'amour etait traité regulierement pour cela et cela ne l'a pas empeché de vivre jusqu'à 15 1/2 ans

• Créer...