axelle555 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour j'avai demandé a l'eleveuse de me faire quelques autres photos de camel ais a priori cetais l'heur de la sieste et mr a pas voulu on va encore ce moquer de moi quand je vais dire qu'il a l'air vif :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j adore il est trop mignon!!!c te ptite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh il est trop mimi ton loulou!!!tu me le donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mathilde8378 a écrit:oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh il est trop mimi ton loulou!!!tu me le donnes? han nan je compte deja les jours et cé telement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 maine a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j adore il est trop mignon!!!c te ptite bouille!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 axelle555 a écrit:mathilde8378 a écrit:oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh il est trop mimi ton loulou!!!tu me le donnes? han nan je compte deja les jours et cé telement long bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme dirai Yves ... trop chounechoune ou founefoune comme tu veux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop mimi je le veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aurore77 a écrit:Comme dirai Yves ... trop chounechoune ou founefoune comme tu veux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Yves a écrit:aurore77 a écrit:Comme dirai Yves ... trop chounechoune ou founefoune comme tu veux !!!!!!! Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour tous les message j-39 maintenant que cé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 hihi j ai trouvée ,bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 he bien il est bien plissé celui la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 J- 38 je comprend ton impatience c'est le plus difficile. à la fin j'en dormais plus !! mais bon après tu va pouvoir triper ses pliplis à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites