Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boule entre les doigts

Messages recommandés

Invité

Cymba a des grosseurs entre les doigts des pattes avant , a l'arriere aussi, mais elles sont moins grosses, avez vous une idée de ce que ca peut etre. Je précise que ca ne lui fait pas mal

Invité

j'ai assisté une opération pour supprimer à un labrador le même genre de problème.par contre je saurai pas quoi te dire quant à ce que c'est exactement,mais je te conseille d'aller voir un véto.je vais me renseigner de mon coté. cligne

Invité
C'est vraiment bien gonflé ... mais je ne peux pas t'aider, désolée Pat ...

PAT BEAUCOUP DE SHAR PEI on ça encore bébé temps qu'il y a pas de mycoses avec l'humidité sinon mettre bétadine jaune le soir pour séché
cligne

Invité
je précise que ces grosseurs sont de la meme couleur que la peau, ni rouges , ni inflammés et n'ont pas l'air de le gener.

Bétadine jaune au cas où...

Mais ne t'inquiète pas, beaucoup de chiots ont ces petites boursouflures inter digitales...

Tant qu'il n'y a pas de douleurs, secrétions ou autres, ne t'affoles pas !

Néanmoins, si tu veux être rassurée, direction véto !!

Nous avons eu le cas, celà a passé naturellement en quelques mois.

Invité
pat a écrit:
je précise que ces grosseurs sont de la meme couleur que la peau, ni rouges , ni inflammés et n'ont pas l'air de le gener.

c'est rien du tout, je dirais meme normal

Sun en a encore des boursouflures mais ça dépends des jours et des périodes je lui fait un traitement a base d'homéopathie que m'avais donner KODAC,si je me souviens bien.
c'est FLUORICUM ACIDUM en 9 CH.
3 granules par jour pendant un mois,et je lui fait suivant les périodes.
si tu pouvais confirmer Kodac. cligne

Invité

après avoir retourné et potassé mes livres de cours de fond en comble ca ne parait pas bien grave.Il faut juste faire attention à ce que ce ne soit pas une mycose qui crée cela,mais ca tu le verra au comportement de ton chien(s'il se lèche ou pas,...)
cligne

Invité
mathilde, c'est le chien de ma fille . il ne se lèche pas, marche normalement, ca ne le gene pas du tout

Invité
pat a écrit:
mathilde, c'est le chien de ma fille . il ne se lèche pas, marche normalement, ca ne le gene pas du tout

Bon bah dans ce cas...le labrador qu'on avait opérer avait ce genre de truc entre 4 et 5 fois par an et lui ca le génait.Pour y remédier on a enlever les tissus en trop entre les doigts et suturés le tout.le chien n'a plus refait ca après.Mais ce cas a l'air différent et je ne voudrais pas te dire de bêtises.Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller voir le véto exprès pour ça si ca ne le gène pas mais quand elle ira la prochaine fois faudra lui montrer pour qu'il examine.
En attendant elle peut désinfecter pour éviter qu'une infection s'installe,ca ne pourra lui faire que du bien...
cligne

• Créer...