Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cookie ne mange plus !!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bon les filles la j'ai besoin de votre aide je désespère !!!!!!!!!!!!!!
Cookie ne mange quasiment rien !!!!!!! Je ne comprend pas j'ai tout essayé !!!!!! Il maigri en plus !!!!!

Croquette veut pas .....
Croquette mélangé avec paté (je sais c'est pas bien) mange pas ....
Du riz soufflé avec paté mange pas ...
D'autre croquette mange pas ....

Au secours !!!! donnez moi des conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si c'est la même chose qu'Urso, mais lorsqu'une chienne est en chaleur dans mon quartier, il ne mange plus, il refuse la nourriture en bloc, au début j'étais dépitée mais une de mes voisines m'a dit que ça chienne était en chaleur, j'ai compris! Et cela se reproduit à chaque fois, il se met dans le jardin avec le museau en l'air et passe son temps à pleurer! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à lui faire une prise de sang ?

En général un chien ne se laisse pas mourir de faim mais cela m'inquiète quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis combien de temps il ne mange plus le Cookie ??? un chien peut rester 3/4 jours sans manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI CA FAIT PLUSIEURS JOURS C'EST PAS NORMAL SELON MOI... J'IRAI FAIRE UN CONTROLE CHEZ LE VETO POUR VERIFIER QUE TOUT VA BIEN...

A T-IL UN COMPORTEMENT NORMAL OU EST-IL FATIGUE? AS TU VERIFIE S'IL AVAIT DE LA TEMPERATURE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne mange pas plus du tout mais ... pas beaucoup !!!!!
Avant il se jetai sur la gamelle et la sa fait 2 ou 3 semaines il fait la tronche ... il mange un peu mais sans plus !!!!!

@cristelle et Faby : il ne se laisse pas mourrir de faim il mange un peu mais plus comme un cochon comme avant !!!

Il a perdu de l'appetit !!!!

Mais j'ai un pote qui s'est acheté un bouledogue français je vous en avait parlé dans un poste il y a quelques semaines pour savoir si vous connaissiez quelqu'un qui avait un elevage ... bon son choix c'est porté sur une famille qui avait fait une porté il en a acheté un !!! Le problème s'est qu'il n'a son appart que dans 2 mois !!!! Et figurez vous qu'il en avait pas parlé à ses parents !!!!! Ses parents n'en on pas voulu dans leur maison (ils ont un petit caniche déjà mais ses parents sont un peu bizarre)donc ce petit chien est chez nous le temps qu'il est son appart !!!!!!
Ils s'entend très bien avec cookie, il joue ensemble, dorment ensemble !!!! Est ce que vous croyez que sa peut venir de sa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ mc : on a juste le voisin d'en face qui a une très jolie femelle rott weiller mais je ne sais pas si elle est en chaleur ... je demanderai à mon voisin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ yves : il va bien il joue, il est comme d'ab !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiro ma fait greve de faim durant 5 jours il refusait tout meme du fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre un caprice, mais si il a un comportement normal, sa doit pas etre grand chose

des du petit bouledog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as donc le chiot de ton ami chez toi ... en garde ... il se peut bien que Cookie, ça ne lui plaise pas ... et qu'il mange moins bien pour te montrer sa désaprobation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Tu as donc le chiot de ton ami chez toi ... en garde ... il se peut bien que Cookie, ça ne lui plaise pas ... et qu'il mange moins bien pour te montrer sa désaprobation ...


Et oui fabi il l'a acheté avant de demander à ses parents et ses parents désapprouve !!!!!!!

De plus je l'ai eu tout à l'heure au telephone il n'a pas son appart avant trois mois (il a acheté) donc voilà ce petit chien est chez nous !!!!!!!!!!

@egon : je vous met une photo !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recommence les photos n'on pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non bon bah les photos ne marchent pas dsl ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont l'air de bien s'entendre ... mais avec mon vecu, ça ne veut rien dire ... ton chien ne dois pas apprécier d'avoir un concurrent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense commme fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon .... Cookie est difficile tout simplement !!!!!!!!!!
Après avoir essayé toute sorte de croquettes pro plan j'ai trouvé !!!!! Cookie n'aime pas les grosses croquettes !!!! MONSIEUR doit se fatiguer la machoire quand elles sont trop grosses !!!!!!!

Voici ce qu'il préfère !!!!! Les Pro plan small !!!!! J'espère qu'il les font en adulte les petites tailles de croquettes car mon Cookie à 13 mois est toujours en junior !!!!!! Mais il me semble que c'est jusqu'a 24 mois non ?????


Enfin bref j'ai acheté 4 paquets de pro plan à 66 euros le paquet .... je vous laisse faire le calcule mais j'ai fumé la carte bleu !!!!!!!!

Voilà !!!!!! Il va me faire devenir chèvre ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'âge qu'il a il devrait être aux croquettes adultes, je crois qu'il te fait tourner en bourrique, tu sais les shar pei ont le chic pour cela, s'il n'a pas l'air malade et bien c'est du cinéma, en plus s'il mange des puppy, un chien malade ne mange rien tu pourras lui présenter du rôti il n'en voudra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un caprice de peilloux!!!!!!

Il faudrait tout de même passer au croquette adulte, ma Zoé faisait pareil, elle mangait le minimum et dès que l'on est passé au croquette pour les grands elle mangait plus.

Pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon est au proplan adulte et elles sont de taille moyenne, et assez fine, comme des chips.
pourquoi tu as acheter 4 paquet d'un coup????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
a l'âge qu'il a il devrait être aux croquettes adultes, je crois qu'il te fait tourner en bourrique, tu sais les shar pei ont le chic pour cela, s'il n'a pas l'air malade et bien c'est du cinéma, en plus s'il mange des puppy, un chien malade ne mange rien tu pourras lui présenter du rôti il n'en voudra pas



Bien d'accord Martine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
egon est au proplan adulte et elles sont de taille moyenne, et assez fine, comme des chips.
pourquoi tu as acheter 4 paquet d'un coup????????


BAH J'AVIAS PAS VU QUE VOUS M'AVIEZ REPONDU SA DEVAIT ETRE QUAND J'AVAIS MES PROBLEMES AVEC MA FREEBOX !!!!!!

OUI IL MANGE UN PEU , JE LE TROUVE MAIGRICHON MAIS ENCORE UNE FOIS IL EST EN FORME, IL VA TRES BIEN , N'A PAS DE FIEVRE, FAIS LE COUILLON DONC C'EST QU'IL VA BIEN !!!!!!!!!!!!! IL MANGE MAINTENANT UN PEU MOINS QU'AVANT MAIS IL MANGE !!!!!!

EGON J'AI ACHETE 4 PAQUETS POUR TROUVER CELUI QUI ETAIT SUCCEPTIBLE DE LUI PLAIRE !!!!!! MAIS JE CROIS QU'IL SE FOU DE MA TRONCHE !!!!!!!!!!!! MAINTENANT IL MANGE CE QU'IL Y A ET SI IL MANGE PAS C'EST SON PROBLEME !!!!!

MAINTENANT IL A COMPRIS ET JE PEUT VOUS DIRE QUE QUAND IL A FAIM IL LES MANGE DESORMAIS !!!!!!

IL EST TROP MAIGRICHON POUR MOI MAIS BON .... EN TOUT CAS HIER JE L'AI VERMIFUGE AU CAS OU ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET EGON TU AS RAISON JE VAIS PASSER AU CROQUETTES ADULTE MAINTENANT !!!!
MES CROQUETTES EN TROP JE LES AI REVENDU : 1 A UNE AMIE, L'AUTRE MON BEAU PERE ET LE DERNIER LES TOUTS PETITES CROQUETTES JE LES AI GARDE POUR CARTOUCHE, LE PETIT BOULEDOGUE !!!!!
ET COOKIE FINIT SON SAC DE MOYENNE CROQUETTES ET APRES ADULTE !!!!!
LE SEUL PROBLEME C'EST QU'IL MANGE LES MINIS CROQUETTES DE CARTOUCHE ET CARTOUCHE LES CROQUETTES DE COOKIE !!!!!

IL VONT ME RENDRE FOLLE !!!!! IL FONT 1 MINUTES DE GAMELLE CHACUN OU DESFOIS LES DEUX EN MEME TEMPS DANS LA MEME GAMELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...