Vanessa06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me suis mit dans la tete de garder des chiens Ma premiere louloutte que j'ai que pour le week end est Roxane Une Labrador de 7 ans elle tout simplement adorable Et Chanel l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Comment s'est passé l'entente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ba chanel lui fait tes babouille elle s'entend bien faut dire que la chienne est adorable !!! Elle fait plein de chose: elle fait la belle, elle s'allonge, assis Elle lui monte sur le dos pour faire du cheval comme dab Puis elle peut rester des heure a te fixer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est cool que chanel s'entende aussi bien avec elle,ça facilite drolement les choses!et puis elle peut jouer avec une autre copine poilue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 princesse-plissee a écrit:Je me suis mit dans la tete de garder des chiens Ma premiere louloutte que j'ai que pour le week end est Roxane Une Labrador de 7 ans elle tout simplement adorable Et Chanel l'adore elle est belle,on dirait mon Eclipse. qu'elle s'entendent bien toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut dire que le Labrador a vraiment un tres bon caractere Je vais vous mettre des photo dans le journée en plus sa sociabilise chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Nous attendons une belle photo des deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est trop belle, et on veut des photos des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa arrive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est partie pOur une tOnnes de phOtO! Chanel et Roxane Roxane mOi, Chanel et Roxane Chanel qui peut renifler 15 min le meme endroit de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 comment elle a grandie chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 elle a des yeux rempli d'amour c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le proprietaire de Roxane la que depuis 2 mois car avant elle était chez des gens qui la donner!! Elle peut te regarder des heures c'est mon coup de coeur cette chienne Je la garde encore le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sa fait tout drole ya plus que chanel a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ou sa sent le deuxieme loulou sa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est sympa comme tout généralement un labrador .... elle s'appelle Roxane .... comme ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tout d'abord félicitation pour ton gardiennage, au plus il en a au moins j'espère il y aura d'abandon, enfin j'espère. Moi je ne pourrais pas car je m'attache trop vite aux loulous, donc je crois que je pleurerais à chaque séparation. Tiens prend cela c'est rien que pour toi à condition que tu partage avec Chanel:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je partage 50/50 tes feilin avec chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ahhhhhhhhhhh les labradors sont vraiment des chiens géniaux j'éspère que l entente sera aussi parfaite entre ma caline et chamalow je croise les doigts et méme els doigts de pi eds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je croise les doight pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Roxane est arriver elle est genial cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'en mettrais demain regarde bien sur la premiere page j'en est mit plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 princesse-plissee a écrit:j'en mettrais demain regarde bien sur la premiere page j'en est mit plein oui je les ai vu mais j'en veux d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 promis demain la elle dort ( elle ronfle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chanel comme tu as grandi!!tu es magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Lolo Merci Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un gros bisous de chanelLa belle Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La belle Roxane Un gros calin de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Roxane est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 elle va revenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 prend ça en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Pleure pas ... elle va bien revenir ... ou alors va la kindnaper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est trop jolie on dirait un peu ma pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 j adore toutes les photos d elles deux....elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est vrai qu'elles sont mimi toutes les 2... tu as de la chance Princesse, parce que le chien de ma copine (un cocker) et ben il est tout crognon contre mon Kenzo, je ne sais pas s'ils vont réussir à s'apprécier... c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ya certain chien qui supporte pas chanel Comme mlle est toujours entrain de grimper pour faire le cheval sur tout les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 vraiment cro cro belle les poupouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites