Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

recyclage de jouets

Messages recommandés

il reste souvent des morceaux de jouet non grignottés par Miko, j'ai récupéré le tout, et re-fabriqué des jouet 100% nouveau fait avec de l'ancien (enfilé dans une chainette de jouet ou ré-enfilé dans une corde). voila ce que ca donne :

et

Sympa !!
je fais ça aussi , en recuperant les chaines ...
mais j'ai remarqué que Yoko prefere certains morceaux a d'autres et ceux qui restent j'ai beau en faire un nouveau elle le delaisse ...
souvent ce sont les grosses perles qui restent , les cubes les rectangles les plaques , elle les preferent . Ils doivent etre plus tendres...

C'est génial ce recyclage mais pareil que pour Yoko, Charlye ne porte pas d'interêt aux perles en bois .

Le résultat est bien joli super

Quel talent ! Bravo ! Un perroquet qui prône et pratique la décroissance, c'est très bien Very Happy

moi apréés le decé de lola j'ai sortie la cage dehors pour tout desinfecté et je me suis appercu que toute les boules de couleur sur sa noix de coco se sont mise a detindre,
l'eau qui sortais de ma cage etait un coup bleu, un coup rouge,
j'espere que c'est pas ca qui la rendue malade,
etant donné qu'elle est toujour en train de grignoté ses boule,
vous c'est pareille?
vos jouet deteingne?

Oui les jouets en bois déteignent et je doute que ce soit ça qui ait rendu Lola malade parce-que les jouets sont teints avec des colorants alimentaires pas du tout toxiques pour les oiseaux .

geniale le recyclage ca fait quelques economies et ils ne s'en apercoivent pas vos plumeaux QuestionQuestion ils doient se dire tien je connais cette couleur que j'aime pas....

tien tien les grands esprits se rencontrent : miko délaisse egalement les boules sur les jouets, il préfere les carrés, ou alors les ronds plats, en fait n'aimepas ce qui est trop gros... difficiles en plus ces oiseaux, ce sont des pious de luxe, on ne les dupe pas avec des imitations, ils ne prennent que le meilleur lol! c'est quoi apres?! caviage et Dior?! non mais!

Je crois qu'il est plus facile de mordre dans du carré que dans du rond : allez-y, mordez dans un gros oeuf pour voir Wink

c'est vrai que l'idée de mordre dans un gros oeufs, lol!
moi je me baguare avec les pommes, je sais jamais comment la mangé avec delicatesse. mdrmdr

moi meeko n a pas de préférences, boules , perles, carrés rectangles, rond plat avec ecorce, sans ecorce, il gruge tout.... lol!

Paco a écrit:
Je crois qu'il est plus facile de mordre dans du carré que dans du rond : allez-y, mordez dans un gros oeuf pour voir Wink

je sais je peux pas te dire , j'ai jamais essayer de mordre dans un oeuf ou un cube en bois mdr:

Laughingbounce bravo pour la repartie barbara chez nous idem cocodamour delaisse les pieces rondes dommage parce que faut voir a la vitesse qu il me debite les planches et les carres et il adore les rondelles de cuir heureusement elles elles durent un peu plus longtemps sinom j ai un gentil voisin qui m afait des rondelles de branches de pommier(nom traite) un petit trou au milieu avec une vrille le tour est joue mais la duree de vie fut tres courte et le menage intensif mais que ne ferai t on pas pour nos bebes

les rondelles en bois c'est genial !!
Lora a fait ça aussi .
La derniere fois j'en ai vu en animalerie , pour decorer des plantes et des bouquets...1 euro piece !! affraidaffraid
non mais ils vont ou comme ça !!! no!lol!

pour la repartie , c'est pour rire , j'adore ça ...
Michel , tu l'as pas mal pris .? pale