Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Très inquiete

Messages recommandés

Invité
boule de poils a écrit:
J'aimerai simplement savoir si je lui donne pas de fleur de sel ou de fromage de mme Loïc combien de temps le tarin d'Amon pour retrouver sa forme légèrement rebondie?? ca doit dépendre je pense bien mais une fourchette de temps?? 1semaine?? 1 mois?? 1an??


egon a due mettre au moins 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui en donnes une bonne grosse cuillère chaque matin .. et ce jusqu'à résultat ... le fromage de Mme Loîck contient déjà de la fleur de sel ... tu en rajoute si tu prends des carrés frais qui sont moins salés ... ça peut durer plusieurs mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est quoi le fromage de mme loic? ce sont des carrés frais c'est ca?


C'EST AUTORISE DE DONNER DES MARQUES DE PRODUITS ET AINSI FAIRE DE LA PUBLICITE, DAME INGRID? mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
sur le forum du sharpei on a tous les droits yves !!!!! mdr

exactement ma lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
lolo a écrit:
c'est quoi le fromage de mme loic? ce sont des carrés frais c'est ca?


C'EST AUTORISE DE DONNER DES MARQUES DE PRODUITS ET AINSI FAIRE DE LA PUBLICITE, DAME INGRID? mdr :mort-de-rire:



C'est pas vraiment de la pub Ybouche ... et puis c'est pour la remise en forme d'un sharpouilloux ..... :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ce beau Amon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que la cortisone donne plus envie de faire pipi???
Mssieur Amon à l'excuse d'etre malade hier soir et ce soir il a fait une marre devant la porte d'entrée.
Il urinait dans la maison au tout début pour marquer son territoir mais cette manie lui est très vite passée.
Et là rebelote! d'habitude il nous fait comprendre quand il veut sortir mais ni hier soir ni ce soir il ne s'est manifesté
Dois'je mettre ca sur le compte de sa maladie et de son traitement?? vos avis m'intéresse. Quand vos calinous sont malades est ce qu'ils changent de comportement jusqu'à uriner à l'interieur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible que ce soit due aux medicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien possible que ce soit du aux médicaments ... as tu pensé à une infection urinaire aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuhhh absolument pas Fabienne. A quoi ca se remarque?? La journée il y a aucun problème c juste le soir quand ses deux parents sont à la maison il fait son foufou et après la médaille nous attend devant le porte. je pense que si c'était une infection Amon aurait bien du mal a rester 8heures sans sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense que c du aux médoc, car mon chien a de la cortisone aussi depuis hier et cette nuit il ma réveillé pour sortir faire pipi et c'était un très gros pipi, en fait il boit un peu plus avec ses médicaments donc il urine plus aussi.

voilà, valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention tout de même à bien surveiller le fonctionnement de ces reins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...