Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Que pensez vous de ma nouvelle lampe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 très jolie, est ce de la soie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jadore je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non, c'est pas de la soie mais presque, , c'est du papier de soie sur verre et c'est ma petite réalisation de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Ingrid a écrit:Non, c'est pas de la soie mais presque, , c'est du papier de soie sur verre et c'est ma petite réalisation de la journée... bah franchement un grand bravo c'est du beau boulot!!!tu veux pas noue en faire une chacune???stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 quel talent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo !! Tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais zut et rezut !!! Je ne suis pas du tou douée pour faire de si belles choses. Elle est vraiment bien réussie et te connaissant ce n'est qu'un début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 TRES TRES JOLI vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ingrid a écrit:Non, c'est pas de la soie mais presque, , c'est du papier de soie sur verre et c'est ma petite réalisation de la journée... trés joli. peux on avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sun a écrit: trés joli. peux on avoir la Je ne dévoilerai pas ma technique mais je pense que je vais en faire plusieurs que je mettrais en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Très joli Ingrid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Super joli !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C est super bien fait..bravo..eclairer elle encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 :respect: je la trouve sublime, surtout quand elle est allumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ingrid moi j'en veux une!!!!!!!!! Elle est magnifique, quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie cette lampe!!! une bien belle création.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ingrid a écrit: Je ne dévoilerai pas ma technique mais je pense que je vais en faire plusieurs que je mettrais en vente... J'suis première sur ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos compliments... Cristelle, promis tu seras la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop beau Et moi je suis la deuxième sur ta liste, en plus dans les tons bleu ça va avec mon intérieur. Tu peut faire la même avec mon baloo dessus?????? Merci valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo Ingrid , c'est vrai qu'allumée c'est encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbe ingrid c'est très jolis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ingrid a écrit:sun a écrit: trés joli. peux on avoir la Je ne dévoilerai pas ma technique mais je pense que je vais en faire plusieurs que je mettrais en vente... vilaine fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu as un vrai talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 sun a écrit:Ingrid a écrit:sun a écrit: trés joli. peux on avoir la Je ne dévoilerai pas ma technique mais je pense que je vais en faire plusieurs que je mettrais en vente... vilaine fille. Tu vas faire fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ingrid a écrit:sun a écrit: trés joli. peux on avoir la Je ne dévoilerai pas ma technique mais je pense que je vais en faire plusieurs que je mettrais en vente... IL Y A UN SERVICE ENVOI INTERNATIONAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo Ingrid, quel talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On va bientôt ouvrir un atelier déco si çà continue Ingrid :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 euh mon anniversaire est le 31 janvier et mon adresse pour l'expédition est: 66 rue Emile d...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ohhhhhhhhh mais comment tu fais sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Marie-Véro a écrit:euh mon anniversaire est le 31 janvier et mon adresse pour l'expédition est: 66 rue Emile d...... Alors on sera deux Je suis aussi du 31 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bravo ingrid tu travailles bien et tu est trés douée si tu peux en vendre je serais acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 KODAC a écrit:Marie-Véro a écrit:euh mon anniversaire est le 31 janvier et mon adresse pour l'expédition est: 66 rue Emile d...... Alors on sera deux Je suis aussi du 31 Janvier Non trois les filles car moi aussi c'est le 31 janvier mon annif. trois Verseau super.tenez prenez çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 feilin a écrit:KODAC a écrit:Marie-Véro a écrit:euh mon anniversaire est le 31 janvier et mon adresse pour l'expédition est: 66 rue Emile d...... Alors on sera deux Je suis aussi du 31 Janvier Non trois les filles car moi aussi c'est le 31 janvier mon annif. trois Verseau super.tenez prenez çà génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MOI C'EST LE 07 JANVIER, DAME INGRID, POUR LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 quelle artiste, tu fais Ingrid BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Yves a écrit:MOI C'EST LE 07 JANVIER, DAME INGRID, POUR LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE... Hé Ybouche tu sais se qu'il te reste à faire branche les girls de ton comité de soutien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 râté, les filles moi c'est en décembre bravo pour cette lampe, dommage de ne pas avoir d'explications, ma soeur est très douée en travaux "manuels", elle aurait pu m'en faire une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Marie-Véro a écrit:feilin a écrit:KODAC a écrit:Marie-Véro a écrit:euh mon anniversaire est le 31 janvier et mon adresse pour l'expédition est: 66 rue Emile d...... Alors on sera deux Je suis aussi du 31 Janvier Non trois les filles car moi aussi c'est le 31 janvier mon annif. trois Verseau super.tenez prenez çà génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ba moi c'est le 28 janvier, verseau aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 verseau aussi 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les meilleurs se sont les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 d'accord avec toi Cristelle, moi c'était le 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je confirme pour les scorpions! ce sont les meilleurs lol mais alors on est envahis de verseau sur ce forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Non moi je dis vive les sagitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites