Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 florfilla69 a écrit:Citation :doche a écrit:verseau les meilleurs....... c est vraiiiiiiiiiiiiiiii j'approuve c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ayant passé commande à Dame Ingrid, je ne peux pas vous priver du plaisir de découvrir la superbe lampe qui décore joliment mon living @ Ingrid un tout grand merci pour cette superbe création. Et que dire de la surprise que ma belle-mère a eue en découvrant la sienne qui a été mise immédiatement en bonne place chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est superbe!!!!! Bravo Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour les avoir vu en vrai ,elles sont sublimes !!! bravo Ingrid ,fallait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Pour les avoir vue en vrai aussi, elles sont sublimes, elle as un talent fou notre Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est très jolie Cricri Ingrid! allumée le soir çà doit vraiment jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu vas avoir l'occasion de la voir dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yes yes yes ....allez çà diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trés jolie lampe Ingrid. Tof Tof et Cricri vous allez faire une virée ensemble ??? on veux des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui et on va même dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et quelle virée je prends mon Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Cristelle a écrit:Ayant passé commande à Dame Ingrid, je ne peux pas vous priver du plaisir de découvrir la superbe lampe qui décore joliment mon living @ Ingrid un tout grand merci pour cette superbe création. Et que dire de la surprise que ma belle-mère a eue en découvrant la sienne qui a été mise immédiatement en bonne place chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique Ingrid ... tu dois être super contente ma Cricri d'A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tofie a écrit:et quelle virée je prends mon Chrys sinon gare a tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chrystelle M a écrit: sinon gare a tes fesses. Oui car en plus des fesses je pense qu'on risque d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'as toujours le dernier mot Cricri excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'adore celle là, elle est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je trouve celle ci pas mal non plusEn bleu tu avais toute tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est superbe !!! Je vais te sonner fin de semaine car j'aimerais faire une surprise à maman avec son labrador . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Waouwww très réussie cette nouvelle lampe. Et avec des plissés C'est une commande pour le forum ...non j'suis pas curieuse mais je n'arrive pas à reconnaitre les plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cristelle a écrit:Waouwww très réussie cette nouvelle lampe. Et avec des plissés C'est une commande pour le forum ...non j'suis pas curieuse mais je n'arrive pas à reconnaitre les plissés Non, c'est une éleveuse flamande qui l'a commandé pour un de ces clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cristelle a écrit:Chrystelle M a écrit: sinon gare a tes fesses. Oui car en plus des fesses je pense qu'on risque d'en voir c'est une soirée chippendale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est super cette derniére création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chrystelle M a écrit: c'est une soirée chippendale !!!! Tu y es presque mais ce n'est pas tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cristelle a écrit:Chrystelle M a écrit: c'est une soirée chippendale !!!! Tu y es presque mais ce n'est pas tout à fait ça je donnes ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Patience les photos arriveront le 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ingrid aux mains d'argent un seul mot : WHAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites