Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

12

Messages recommandés

Invité
Noa affiche 12 kilos sur la balance. Depuis qu'elle est a la ration ménagère, elle est en super forme, prend du poids lentement mais surement, elle est beaucoup plus vive et de bonne humeur, son poil est beau, elle n'a plus de gaz . Tout va bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial c'est super de voir que Noa est en bonne d'une vrai vie de pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER NOUVELLE DU MATIN!!!

SI JE ME PERMETS DE DIRE, PETER C'EST NATUREL, CA PERMET D'ELIMINER CE QUI N'EST PAS BON DANS LE CORPS, ENFIN BREF! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yves, je suppose qu'elle dégaze quand meme, mais ca ne fait plus fuir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!! pour ces bonnes nouvelles.

çà me fait toujours mal de voir ta signature, car il y a une dizaine d'années, j'ai eu un chiot comme çà, avec le même problème aux antérieurs, et le véto avait dit que çà ne s'arrangerait pas, que çà irait de pire en pire, et il m'avait fait la piquer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
SUPER NOUVELLE DU MATIN!!!

SI JE ME PERMETS DE DIRE, PETER C'EST NATUREL, CA PERMET D'ELIMINER CE QUI N'EST PAS BON DANS LE CORPS, ENFIN BREF! mdr :mort-de-rire:

Yves tu commences ,je vais faire sortir mon petit déj. :mort-de-rire:
Et ses yeux,Pat tu en ai ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, ecoute, sun, pour ses yeux, il semblerait que ca aille un peu mieux. Je lui mets du collyre et de la vitamine A en lui massant l'oeil, et elle a gagné une petite ouverture. Je vais régulièrement chez le véto. La seamine dernière, il a confirmé que ses yeux étaient sains . Mais l'opération sera inévitable, mais pas avant le printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bonnes nouvelles de Noa de bon matin, ça fait chaud au coeur ... génial la ration ménagère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clignecligne de bonnes nouvelles pour cette petit noa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, je remarque aussi que Noa grandit pas mal en ce moment. Elle devient haute sur pattes et a de moins en moins des allures de bébé. Je suis contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ben, ecoute, sun, pour ses yeux, il semblerait que ca aille un peu mieux. Je lui mets du collyre et de la vitamine A en lui massant l'oeil, et elle a gagné une petite ouverture. Je vais régulièrement chez le véto. La seamine dernière, il a confirmé que ses yeux étaient sains . Mais l'opération sera inévitable, mais pas avant le printemps prochain.

contente pour Noa.
la ration ménagére lui profite bien,alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour ta petite Noa ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle
enmrasse là très fort
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis passée depuis quelque temps à la ration ménagère et je constate que Chino se porte à merveille et que son poil est brillant. Vive le miam miam des mamans..
ET puis surtout je suis bien contente pour ta Noa, vous le meritez bien et moi je suis toujours heureuse de savoir que les sharpounets vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...