Valérie16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Muriel a écrit:Citation :@muriel: ça peut provoquer quoi au reins????? stp tu reponds toute seule a la question , si il urine en plus c'est bien que çà provoque une desordre ... a c'est sur çà va le soulager a cette dose, mais au detriment d'autre probleme, je peux t'en parler de la cortisone, çà soigne d'un coté, et detruit de l'autre... et je pense vraiment que pour le sharpei qui a dejà une defense immunitaire appauvrie ainsi que des risques d'insuffisance renale, c'est pas le meilleur traitement... mais les vetos ne connaissent que la cortisone... pour eux c'est le remede miracle!!! MERCI de ta réponse muriel. Crois tu qu'il puisse remplacer ce médicament par un autre moins nocif?? et si oui , sais tu lequel???? Merci, valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Muriel a écrit:Citation :@muriel: ça peut provoquer quoi au reins????? stp tu reponds toute seule a la question , si il urine en plus c'est bien que çà provoque une desordre ... a c'est sur çà va le soulager a cette dose, mais au detriment d'autre probleme, je peux t'en parler de la cortisone, çà soigne d'un coté, et detruit de l'autre... et je pense vraiment que pour le sharpei qui a dejà une defense immunitaire appauvrie ainsi que des risques d'insuffisance renale, c'est pas le meilleur traitement... mais les vetos ne connaissent que la cortisone... pour eux c'est le remede miracle!!! MERCI MURIEL POUR TOUTES CES PRECISIONS TRES INTERESSANTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 valy, j'ai déjé pris de la cortisone pendant plusieurs semaines, et, si c'est pareil pour nos pouilles, il faut donner a manger sans sel pendant le traitement pour qu'il n'y ait pas retention d'eau et pour ne pas fatiguer les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Des nouvelles de Baloo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alors baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, Merci de demander des nouvelles. Baloo va mieux, ses pattes ont l'air guéris, mais cependant quand il marche de temps en temps il lève encore la pattes qui était abimées, peut-être qu'il a gardé ce "tic", mais pourtant il n'a plus rien. Le médicament le rend très énervé, il veut toujours jouer, il arrête pas de piétiner..... le véto m'avais prévenu que ça allait le rendre un peut plus nerveux Enfin le principal c'est que ses pattounes vont mieux. :respect: valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 le principal c'est que ses papattes vont mieux...contentes pour lui et pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 TRES BONNE NOUVELLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 J'adore les bonnes nouvelles comme ça de bon matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites