Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

Peut-être la leishmaniose, j'ai peur!!!!!!!

Messages recommandés

Muriel a écrit:
Citation :
@muriel: ça peut provoquer quoi au reins????? stp



tu reponds toute seule a la question , si il urine en plus c'est bien que çà provoque une desordre ...
a c'est sur çà va le soulager a cette dose, mais au detriment d'autre probleme, je peux t'en parler de la cortisone, çà soigne d'un coté, et detruit de l'autre... et je pense vraiment que pour le sharpei qui a dejà une defense immunitaire appauvrie ainsi que des risques d'insuffisance renale, c'est pas le meilleur traitement... mais les vetos ne connaissent que la cortisone... pour eux c'est le remede miracle!!!


MERCI de ta réponse muriel.
Crois tu qu'il puisse remplacer ce médicament par un autre moins nocif??
et si oui , sais tu lequel????

Merci, valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Citation :
@muriel: ça peut provoquer quoi au reins????? stp



tu reponds toute seule a la question , si il urine en plus c'est bien que çà provoque une desordre ...
a c'est sur çà va le soulager a cette dose, mais au detriment d'autre probleme, je peux t'en parler de la cortisone, çà soigne d'un coté, et detruit de l'autre... et je pense vraiment que pour le sharpei qui a dejà une defense immunitaire appauvrie ainsi que des risques d'insuffisance renale, c'est pas le meilleur traitement... mais les vetos ne connaissent que la cortisone... pour eux c'est le remede miracle!!!


MERCI MURIEL POUR TOUTES CES PRECISIONS TRES INTERESSANTES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy, j'ai déjé pris de la cortisone pendant plusieurs semaines, et, si c'est pareil pour nos pouilles, il faut donner a manger sans sel pendant le traitement pour qu'il n'y ait pas retention d'eau et pour ne pas fatiguer les reins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Baloo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de demander des nouvelles.

Baloo va mieux, ses pattes ont l'air guéris, mais cependant quand il marche de temps en temps il lève encore la pattes qui était abimées, peut-être qu'il a gardé ce "tic", mais pourtant il n'a plus rien.

Le médicament le rend très énervé, il veut toujours jouer, il arrête pas de piétiner..... le véto m'avais prévenu que ça allait le rendre un peut plus nerveux colére

Enfin le principal c'est que ses pattounes vont mieux. :respect:

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le principal c'est que ses papattes vont mieux...contentes pour lui et pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les bonnes nouvelles comme ça de bon matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...