Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 denis veronique a écrit:voilà moi c'est fait j'ai du montrer au vendeur ce qu'était un kong!!!!mais il a compris et m'en a commandé 2 1.pour vanille (un petit tout mimi)et 1.plus grand pour nora et bien sûr ce que je pensais est arrivé c'est nora qui prend le petit et vanille le plus grand ah ces chiens jamais content... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 alors carine ,tu l'as commandé? moi j'ai pris le noir car c'est pour le chien a forte machoire type molossoide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 non pas encore, en fait je trouv eles frais de port excessif,alors je cherche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 10 euros dans mon animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 en fait je viens de téléphoner a plusieurs animaleries, ils n'ont pas les vrais "kong" mais des produits similaires......et vous? es ce vraiment la marque kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ence qui me concerne,oui,mais mon animalerie vend plusieurs marques différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites