Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re pattes caméo

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
ce petit post s'adresse peut être plus aux éleveurs, mais toutes les réponses sont les biens venues.
Caméo à toujours sa patte qui tourne vers l'exterieur et il boite toujours un peu de temps en temps, ma question est la suivante : est ce que l'on opère se genre de problème, pour remettre la patte droite ?Est ce que vous pensez que je pourrai faire confirmer caméo avec une patte comme celà, je ne pense pas, j'attends vos réponse je n'ai toujours pas vue le véto faute de moyen en ce moment merci à tous
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le mieux c'est d'aller voir le veto pour verifier qu'il n'a rien...
Pour ce qui est de la confirmation, les professionnels de la question te repondront surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous mettre une photo que nous nous rendions compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons l'avis des pros !
Néanmoins, beaucoup de choses peuvent expliquer ca...
D'abord le patrimoine génétique et puis ....
Quel âge a t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite chienne de 4 mois semble avoir quelque chose de semblable. Elle a sa patte avant droite qui tourne légèrement vers l'extérieur lorsqu'elle marche. Il ne me semble pas qu'elle avait ça en arrivant à la maison.

Par contre ça ne semble pas du tout la gêner et elle ne boite pas et court sans problèmes. Je n'ai pas encore consulté de véto, et vu que je l'ai pas mal harcelé depuis son arrivé, jusqu'au présent pour pas grand chose, je n'ose pas trop...

Pensez vous que ça peut être grave? est-ce que ça peut être lié à un problème de croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi Anna,j'attendrais pas.
vaut mieux il allait pour rien plutôt qu'avoir des soins éternams.
enfin façon de parler,et c'est mon avis.
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrystelle M a écrit:
je serais toi Anna,j'attendrais pas.
vaut mieux il allait pour rien plutôt qu'avoir des soins éternams.
enfin façon de parler,et c'est mon avis.
tiens nous au courant.


Merci de ton conseil Chrystelle. Je pense effectivement que vaut mieux prévenir que guerir et surtout en faire baver ma pouille durant toute sa vie s'il y a vraiment un souci.

Je vais contacter mon veto la semaine prochaine pour en avoir le coeur net et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chrystelle !
S'il faut remettre quelque chose en place c'est plus facile quand ils sont encore petits.
J'ai lu qu'il fallait éviter que les chiots montent et descendent trop les escaliers et éviter de les faire trop courir, justement leur croissance. C'est peut être son cas.
Si tu prends rendez-vous chez ton véto, il ne pourra pas t'en vouloir, je pense, c'est quand même avant tout son métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, oui il paraît qu'il n'est pas bon qu'un chiot monte et descende (surtout descende) les escaliers car tout son poid est vers l'avant et donc aïe aïe aïe les articulations.
Maintenant, je ne dis que c'est le cas pour votre petit.
D'ailleurs dans le cas suivant ce n'est pas le cas, ce chien ne monte pas!
Le lassa de ma mère a eu un petit souci d'articulation, il mettait mal une patte et au bout de 2jours il a vu le véto qui a prescrit Zeel de Heel (homéopathique) et on a très vite vu la différence. Aujourd'hui tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Demande conseil à ton vétérinaire, c'est la meilleure chose à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu mettre une photo des pattes de ton chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patricia B a écrit:
peux tu mettre une photo des pattes de ton chiot ??


Je vais tenter d'en prendre une où on la voit bien aujourd'hui et je vous poste ça.

Pour ce qui est de monter et descendre les escaliers on lui a toujours évité de la faire. Par contre elle court beaucoup et on fait des grandes balades quotidiennes...

Vous pensez que ça aurait pu lui abimer la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre limiter un peu la longueur des ballades, jusqu'a ce que sa patte soit bien remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part personelle une visite chez ton veto pour y faire des radios s'impose , ma philosophie est de ne jamais tarder avec ce genre de problème si il dure plus de 48h.
SURTOUT PAS DE SUPLEMENT VTAMINE NI DE CALCIUN AVANT LA VISITE CHEZ TON VETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corine a écrit:
pour ma part personelle une visite chez ton veto pour y faire des radios s'impose , ma philosophie est de ne jamais tarder avec ce genre de problème si il dure plus de 48h.
SURTOUT PAS DE SUPLEMENT VTAMINE NI DE CALCIUN AVANT LA VISITE CHEZ TON VETO


du meme avis que corinne , ne pas tarder surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous et à toutes

Pour ma part la patte de caméo, il n'à plus rien du tout, quelques cures d'ostéocéstine et tout ai rentré dans l'ordre, il était un peu trop gros quand je l'ai pris chez l'éleveuse, un peu moins de croquette et la cure, et maintenant il est super beau, magnifique et sans problèmes de pattes.
Ne pas suralimenter un chiot pendant sa croissance c'est ce que j'ai appris pour ne pas avoir de problèmes de pattes et d'articulations
mes amitiés à tous et à toutes
lounette-corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris quelques photos des pattes avant de cKiwi mais je ne sais pas si on arrive à y voir assez bien.






Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je ne vois rien de catastrophique, fais une petite cure d'ostéocésyne, et surtout évite de l
le faire marcher trop longtemps et courir, nous c'est ce qu'on a fait, et je te promets que maintenant il va super bien, comme si de rien n'était.
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11386515
voilà une photo de mon amour de Caméo
Bon courage et ne t'inquiète pas trop
lounette/corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lounette"] Pour ma part je ne vois rien de catastrophique, fais une petite cure d'ostéocésyne, et surtout évite de l
le faire marcher trop longtemps et courir, nous c'est ce qu'on a fait, et je te promets que maintenant il va super bien, comme si de rien n'était.
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11386515
voilà une photo de mon amour de Caméo
Bon courage et ne t'inquiète pas trop
lounette/corinne[/quote
____
lounette a tout dit
il a encore cette papattes de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
corine a écrit:
pour ma part personelle une visite chez ton veto pour y faire des radios s'impose , ma philosophie est de ne jamais tarder avec ce genre de problème si il dure plus de 48h.
SURTOUT PAS DE SUPLEMENT VTAMINE NI DE CALCIUN AVANT LA VISITE CHEZ TON VETO


du meme avis que corinne , ne pas tarder surtout

Pareil pour moi

Ne pas attendre pour savoir comment faire evoluer ton chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà rassurée.

De retours de chez le véto le bilan est bon, pas de problème apparents d'articulations ni de douleurs. Il m'a juste prinscrit un complément alimentaire "Agilium" pour renforcer ses articulations. Voilà!
Il faudra juste voir comment ses pattes evoluent en grandissant.

Merci beaucoup à tous pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

anna je suis contente d'apprendre que ton loulou va bien, bonne continuation et carresse au sharpouille
lounette/corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...