Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tyrone à trouvé une copine elle s' appelle Cruz et elle sera avec nous a la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 guillaume a écrit:Tyrone à trouvé une copine elle s' appelle Cruz et elle sera avec nous a la fin du mois. top belle moi j'dois tjrs attendre le 20 decembre avant de recuperer camel cé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore son petit nez à bisous:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 rolalala vivement qu'elle arrive chez toi pour qu'on<est pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tu nous enverra des photos!!!plein plein plein plein!!!elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce qu'elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bien d'accord avec vous ... elle est bien jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 très jolie cette sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tROP MIMI la pouille.... quelle chance cajole la bien, moi mon attente va durer jusqu'au 1er dec c'est looonnngggg!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Nouvelles photos de Cruz , plus q'une semaine à attendre, ça va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dou vient la petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 de chez Mme Weber élevage du grand Merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres dounedoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites