Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DES PHOTOS TOUTES FRAICHES DE SCAPIN ET DE DORIMENE EN PROMENADE AU BORD DE LA MER... DORIMENE EN PLEINE CONTEMPLATION... SCAPIN PREFERE ALLER SUR LA PROMENADE QUI LONGE LA MER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour les photos Ybouche ... ça fait bien envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux la !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je rêve ou il y en a en short au bord de l'eau pendant qu'il gèle ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Yves ! C'est Scapin qui aime son petit confort le cul dans la jardinière ?? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Emmanuel a écrit:Salut Yves ! C'est Scapin qui aime son petit confort le cul dans la jardinière ?? :mort-de-rire: Oups non, je crois que c'est Dorimène .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Emmanuel a écrit:Salut Yves ! C'est Scapin qui aime son petit confort le cul dans la jardinière ?? :mort-de-rire: C'EST DORIMENE LA CULOTTEE! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce qu'ils changent,ils sont de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelle est jolie la Dorimène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils ont bien changé tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Magnificoooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qu'ils sont bôoooooooooo c'est fou comme ils ont changés :chien-et-chien :chien-et-chien Ybouche çà va avec les deux crapouilles en laisse?tu ne te fais pas trop emporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 COOL les photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tofie a écrit:Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qu'ils sont bôoooooooooo c'est fou comme ils ont changés :chien-et-chien :chien-et-chien Ybouche çà va avec les deux crapouilles en laisse?tu ne te fais pas trop emporter? Ils sont tres dynamiques dans la rue alors c'est vrai que souvent je suis a la traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour ces photos qui nous donnent envie ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bien jolis les 2 founefounes!! c'est fou comme ils se ressemblent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils sont super jolis vos 3 sharpei !!! En plus avec vue sur la mer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 dam a écrit:Ils sont super jolis vos 3 sharpei !!! En plus avec vue sur la mer !!!! Vos 2 sharpei !! Excusez moi mauvaise manip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 [quote="Yves"]Tofie a écrit:Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qu'ils sont bôoooooooooo c'est fou comme ils ont changés :chien-et-chien :chien-et-chien Ybouche çà va avec les deux crapouilles en laisse?tu ne te fais pas trop emporter? Ils sont tres dynamiques dans la rue alors c'est vrai que souvent je suis a la traine! [/quote Alors bien venu au club Ybouche je me sens un peu moins seule dans cette situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Yves pour ces belles photos qui font rêver vu le temps qu'on a ici et avec de très beaux sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci a tous pour vos messages que je transmettrai aux deux pouchpouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Yves a écrit:Merci a tous pour vos messages que je transmettrai aux deux pouchpouches! c'est vrai que tu parles le language chien depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour ces jolies photos craquantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 plein de bisous aux copains chounechounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Egon a écrit:Yves a écrit:Merci a tous pour vos messages que je transmettrai aux deux pouchpouches! c'est vrai que tu parles le language chien depuis peu TU RIGOLES EGONETTE MAIS EN TOUT CAS DORIMENE MAINTENANT ME COMPREND QUAND JE NE SUIS PAS CONTENT ET JE TE JURE QU'ON A LA SENSATION D'AVOIR GAGNE DU TERRAIN DANS LA COMPREHENSION DU CHIEN!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils sont super tes pouilloiux Quelles dure vie ils ont avec la mer et le soleil Perso je ne les envie pas reelement j'aime pas le soleil et il me le rend bien :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MERCI KODAK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oui très très envie dans bon bol d'air et de faire une caresse au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 corine a écrit:oui très très envie dans bon bol d'air et de faire une caresse au toutou JE VIENS DE VOIR TON SITE: TES SHARPEIS SONT VRAIMENT TRES BEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Yves, Dorimène et Scapin sont vraiment de très belle pouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 feilin a écrit:Yves, Dorimène et Scapin sont vraiment de très belle pouilles d'amour. MERCI FEILIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ils sont beaux tous les deux mais j ai une preference pour dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites